Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bcf50333-c712-482c-a90f-1cc6e81830ab.gif

Au programme de ce 18e After Underground avec @Grégory EGGERMONT, @Patrick PAILLOUX, @Claudine LANGLOIS, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Joel SANCHEZ SCANAVINO, @Christian GOUIN...

• Explication du tour de lundi (prĂ©diction)
  • D Bundle de Dingding (version perso )
  • Prediction de joueur de Pascal ROMANO
  • Change de Tickets de caisse en billets euros
  • PrĂ©diction de julien LOSA
  • Temporis de Antoine SALEMBIER
  • Hole Visually Move de Lloyd BARNES
  • Tour de corde
  • Odysseus de Benoit ROSEMONT
  • Oncle Joe routine de Jack CARPENTER
  • 0pen prediction
  • Culler plusieurs cartes
  • PrĂ©diction avec le journal du jour

đŸ“ș A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85602-after-underground-18/

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

📱 Je viens de mettre en ligne les ApĂ©ros 112 & 113 avec leurs Afters 

Au programme de ce 112e Apéro Magique :

• PrĂ©diction soldes
  • tour de carte pas de nom
  • Accessoire support de carte gĂ©ante
  • Wooper de @Yannick CHRETIEN
  • Triomphe de Jean-Pierre VALLARINO
  • PrĂ©diction
  • Tour de cartes avec des jolies filles
  • la culture des idĂ©es de karl
  • Tour ESP de Richard OSTERLIND
  • tour de piĂšces avec boĂźte Okito et roller coaster
  • Carte folle As en Anges
  • Le pendule
  • DĂ©jĂ  vue de Dan et Dave BUCK
  • La folie des grandeurs
  • Livre Sub Rosa de @Ariel FRAILICH

Au menu de ce 113e Apéro Magique + After :

• Tours avec des clĂ©s
  • DĂ©ballage derniĂšre commande achats accessoires de magie
  • Tripal Prediction de de John CAREY (Revue The Hermit)
  • Tour de carte avec un Ă©lastique
  • PiĂšce qui retrouve la carte au flash de Jay SANKEY
  • Extrait de spectacle pour enfant
  • Joker disparait
  • Easy Double Leaper de Doc DOCHERTY
  • La plus petite banque - Routine avec BoĂźte Okito de Michael RUBINSTEIN
  • DVD Inpsirations Marlo de Jean-Pierre VALLARINO
  • Open Prediction de Boris WILD
  • Telekinetic Boxes de Astor
  • La dame de coeur
  • Visual Change Of 4 card de DAVORKE (Gen N°6 de 1954)
  • Extrait de spectacle Symphonie Lumineuse
  • No Print de Michael CHATELAIN
  • The Energised Coin de Marvin's Magic

đŸ“ș Tous les replays sont Ă  retrouver ici  https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live

• J'aime 3

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

fd33e45e-c779-46af-9dc0-131a5cad916e.gif

Au programme de ce After Underground #19

• Only Think 2.0 de Jean-Pierre VALLARINO
  • Aldo COLOMBINI (tirĂ© du livre Bravo)
  • Like Prediction version carton mousse
  • PrĂ©diction de lettre
  • PrĂ©diction au nombre de Boris WILD
  • IdĂ©e Ă  partir de The lane de Michael CHATELAIN revisitĂ© par Raven
  • ClĂ© pour cigarette ou crayon Ă  travers
  • No second chance de Aldo COLOMBINI
  • Mabillon de BĂ©bel

Sujets qui parlent de différentes routine du tour de Aldo COLOMBINI

đŸ“ș Le replay est Ă  retrouver immĂ©diatemment ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85660-after-underground-19/#comment-687852

• J'aime 2

Publié le

Merci @Claudine LANGLOIS pour tes partages. J’ai tout de suite adoptĂ© ton tour avec les 9 cartes, l’animal et le pays. Je l’ai fait hier plusieurs fois avec succĂšs. Mon public a bien rĂ©agi et il a aimĂ© l’effet. 🙏👍

• J'aime 3
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Publié le

c39754ae-7e4b-42b5-8aed-faf0c4362f92.gif

Au programme de 114e Apéro Magique :

853e0fa9-de64-4139-b2f7-163df262e87d.gif

đŸ“ș A dĂ©couvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85685-vm-live-472-apĂ©ro-magique-114/

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et le talentueux Markobi ... que lui est-il arrivĂ© ?  🙂
    • DiffusĂ© le 10/07/2025 Ă  23h41 - Disponible jusqu'au 28/04/2028 Les reines doivent prĂ©senter un numĂ©ro solo pour un Talent Show revisitĂ©. Cette fois, pas de simple performance : leur prestation doit intĂ©grer un Ă©lĂ©ment de magie. C’est l’heure du "Abracada-Drag", oĂč le talent rencontre l’illusion ! Pour ce premier Ă©pisode, Thomas Joly est l'invitĂ© exceptionnel. L'Ă©pisode est disponible ici https://www.france.tv/france-2/drag-race-france/saison-4/7335236-abracada-drag.html
    • Quelle fiertĂ© de voir rayonner notre Équipe de France lors de cette 29e FISM Ă  Turin ! @Yannis WHY, @LĂ©a KYLE et @Calista SINCLAIR ont brillamment reprĂ©sentĂ© notre pays en montant sur les podiums, mais c'est toute l'Ă©quipe qui mĂ©rite d'ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ©e pour cette magnifique aventure collective. Chaque participant a donnĂ© le meilleur de lui-mĂȘme, chaque performance a contribuĂ© Ă  faire honneur Ă  la magie française. Au-delĂ  des rĂ©sultats, c'est l'esprit d'Ă©quipe et la passion partagĂ©e qui ont rendu cette expĂ©rience si riche. Je suis particuliĂšrement Ă©mu de constater comment la magie au fĂ©minin s'est illustrĂ©e lors de cette compĂ©tition. LĂ©a et Calista ont ouvert des horizons et montrĂ© que le talent n'a pas de frontiĂšres. C'est une belle victoire pour toute notre communautĂ©. Tout au long de cette semaine, j'ai tentĂ© de vous faire vivre cette aventure de l'intĂ©rieur grĂące aux retours prĂ©cieux de nos reprĂ©sentants sur place. Mon objectif Ă©tait de partager avec vous l'atmosphĂšre unique de ce grand rendez-vous mondial et de vous faire dĂ©couvrir cette belle famille qu'est l'Équipe de France. Un immense merci Ă  tous les coachs, encadrants et bĂ©nĂ©voles qui ont rendu possible cette aventure. Leur dĂ©vouement et leur expertise ont Ă©tĂ© essentiels Ă  cette rĂ©ussite. À vous tous qui nous lisez : Que vous ayez Ă©tĂ© prĂ©sents Ă  Turin, que vous ayez suivi l'Ă©vĂ©nement Ă  distance, ou que vous dĂ©couvriez ces rĂ©sultats aujourd'hui, vous faites partie de cette communautĂ© magique qui fait vivre notre art. N'hĂ©sitez pas Ă  partager dans ce sujet : Vos impressions et ressentis sur cette FISM Vos photos et souvenirs si vous Ă©tiez sur place Vos encouragements pour nos reprĂ©sentants Vos anecdotes du congrĂšs Vos questions sur l'Équipe de France Cette aventure ne fait que commencer. Je suis convaincu que les graines semĂ©es aujourd'hui donneront naissance Ă  de nouveaux spectacles Ă©blouissants et inspireront la prochaine gĂ©nĂ©ration d'artistes français. Peut-ĂȘtre serez-vous parmi eux pour la prochaine FISM ? đŸ„ł Si vous souhaitez partager quelque chose mais rencontrez des difficultĂ©s techniques avec le forum, n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter en privĂ©. Je publierai volontiers vos tĂ©moignages. Bravo Ă  tous nos reprĂ©sentants et longue vie Ă  la magie française ! Thomas - Coach dans l'Équipe de France de magie (et trĂšs fier d'en faire parti)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• CrĂ©er...