đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Dominique MICHALET · PubliĂ© le
Et le talentueux Markobi ... que lui est-il arrivĂ© ? đ -
Par Thomas · PubliĂ© le
DiffusĂ© le 10/07/2025 Ă 23h41 - Disponible jusqu'au 28/04/2028 Les reines doivent prĂ©senter un numĂ©ro solo pour un Talent Show revisitĂ©. Cette fois, pas de simple performance : leur prestation doit intĂ©grer un Ă©lĂ©ment de magie. Câest lâheure du "Abracada-Drag", oĂč le talent rencontre lâillusion ! Pour ce premier Ă©pisode, Thomas Joly est l'invitĂ© exceptionnel. L'Ă©pisode est disponible ici https://www.france.tv/france-2/drag-race-france/saison-4/7335236-abracada-drag.html -
Par Thomas · PubliĂ© le
Quelle fiertĂ© de voir rayonner notre Ăquipe de France lors de cette 29e FISM Ă Turin ! @Yannis WHY, @LĂ©a KYLE et @Calista SINCLAIR ont brillamment reprĂ©sentĂ© notre pays en montant sur les podiums, mais c'est toute l'Ă©quipe qui mĂ©rite d'ĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ©e pour cette magnifique aventure collective. Chaque participant a donnĂ© le meilleur de lui-mĂȘme, chaque performance a contribuĂ© Ă faire honneur Ă la magie française. Au-delĂ des rĂ©sultats, c'est l'esprit d'Ă©quipe et la passion partagĂ©e qui ont rendu cette expĂ©rience si riche. Je suis particuliĂšrement Ă©mu de constater comment la magie au fĂ©minin s'est illustrĂ©e lors de cette compĂ©tition. LĂ©a et Calista ont ouvert des horizons et montrĂ© que le talent n'a pas de frontiĂšres. C'est une belle victoire pour toute notre communautĂ©. Tout au long de cette semaine, j'ai tentĂ© de vous faire vivre cette aventure de l'intĂ©rieur grĂące aux retours prĂ©cieux de nos reprĂ©sentants sur place. Mon objectif Ă©tait de partager avec vous l'atmosphĂšre unique de ce grand rendez-vous mondial et de vous faire dĂ©couvrir cette belle famille qu'est l'Ăquipe de France. Un immense merci Ă tous les coachs, encadrants et bĂ©nĂ©voles qui ont rendu possible cette aventure. Leur dĂ©vouement et leur expertise ont Ă©tĂ© essentiels Ă cette rĂ©ussite. Ă vous tous qui nous lisez : Que vous ayez Ă©tĂ© prĂ©sents Ă Turin, que vous ayez suivi l'Ă©vĂ©nement Ă distance, ou que vous dĂ©couvriez ces rĂ©sultats aujourd'hui, vous faites partie de cette communautĂ© magique qui fait vivre notre art. N'hĂ©sitez pas Ă partager dans ce sujet : Vos impressions et ressentis sur cette FISM Vos photos et souvenirs si vous Ă©tiez sur place Vos encouragements pour nos reprĂ©sentants Vos anecdotes du congrĂšs Vos questions sur l'Ăquipe de France Cette aventure ne fait que commencer. Je suis convaincu que les graines semĂ©es aujourd'hui donneront naissance Ă de nouveaux spectacles Ă©blouissants et inspireront la prochaine gĂ©nĂ©ration d'artistes français. Peut-ĂȘtre serez-vous parmi eux pour la prochaine FISM ? đ„ł Si vous souhaitez partager quelque chose mais rencontrez des difficultĂ©s techniques avec le forum, n'hĂ©sitez pas Ă me contacter en privĂ©. Je publierai volontiers vos tĂ©moignages. Bravo Ă tous nos reprĂ©sentants et longue vie Ă la magie française ! Thomas - Coach dans l'Ăquipe de France de magie (et trĂšs fier d'en faire parti)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.