đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je vends le DVD + lâexcellente raquette en bois massif et son vĂ©ritable miroir. Vendu 29 ⏠fdpi (achetĂ© 35 euros sans compter les frais dâimportation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois Ă©lastiques. En lançant trois piĂšces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un Ă©lastique. La raquette magique crĂ©e une piĂšce dupliquĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© de la raquette. Vous rĂ©pĂ©tez l'opĂ©ration pour les trois piĂšces jusqu'Ă doubler votre mise. Retirez ensuite les six piĂšces pour montrer votre bĂ©nĂ©fice. Ce n'est pas fini : aprĂšs avoir montrĂ© la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus đ) est placĂ© sous les Ă©lastiques, et de nouveau le billet est dupliquĂ© de lâautre cĂŽtĂ©. Oui, un second billet apparaĂźt sur la raquette, coincĂ© sous les Ă©lastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et rĂ©vĂ©lez le secret : tout se fait grĂące Ă des miroirs. Un miroir apparaĂźt de chaque cĂŽtĂ© de la raquette !  -
Par KĂ©li · PubliĂ© le
Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été trÚs exigeant) qui sera le grand prix de scÚne et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.