Aller au contenu

[Matos] Souvenir magique pour les Enfants


Luka Adam

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche pour la fin des spectacle pour enfants, de souvenirs, d'un objet que je puisse laisser à chacun d'eux leurs rappellant la magie, sans que ça soit un tour qu'ils puissent reproduire chez eux. Quelque chose qui l'ai fassent devenir magiciens malgrès eux sans comprendre le truc ! Je me demande si ce que je recherche n'est pas forcement du domaine de la physique, merci de vos réponses !

Modifié par Roland Grall

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du diplôme est vieille comme le monde... Jean Merlin en parle dans son merlin's magic book... (même si l'idée est antérieure...) et fournit d'ailleurs une reproduction de son diplome... d'ailleurs, je me suis laissé dire que le diplome en question était déjà utilisé par ququ'un d'autre avant...

voili voilou..

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du diplôme est vieille comme le monde... Jean Merlin en parle dans son merlin's magic book... (même si l'idée est antérieure...) et fournit d'ailleurs une reproduction de son diplome... d'ailleurs, je me suis laissé dire que le diplome en question était déjà utilisé par ququ'un d'autre avant...

voili voilou..

Et en plus roulé avec un petit ruban "officiel" cela devient une baguette magique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aprés ma chasse aux pièces, je fais tomber une piece en chocolat par le contraire d'un sleeving dans un sac. je demande au petit de "jeter" une piece invisilbe avec le sac je fais un bruit comme si une piece tomber et le petit voit une grande piece en chocolat...

Ps: dites moi si j'ai pas été clair

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...