Aller au contenu

[Magicien] La magie des pièces de Giacomo Bertini


Lawrens GODON

Recommended Posts

Salut !

Un monsieur qui monte en ce moment avec une magie des pièces originale : Giacomo Bertini ...

Basé à Florence, il propose sur son site 3 vidéos de pièces :

Une assemblée

Un spellbound

Une variante du "trou portable" de D.Roth...

Des manipulations ultra-clean (perso, j'ai eu du mal à repérer certains des mouvements), il propose d'ailleurs un dvd expliquant ce qu'il définit comme un système nouveau de manipulations...

J'ai été bien bluffé, et je pense avoir trouvé mon cadeau de noël !!!

Mais le mieux, c'est de se rendre compte par soi-même, n'est-il pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très impressionnant effectivement...La qualité et la finesse de son travail valent surement les 30 $ qu'il demande pour son DVD...Encore faut il comprendre l'italien...

Sinon, il me semble qu'il fait une sorte de transfert d'empalmage en lancant les pièces...Je n'avais jamais vu ça...Bonjour le boulot...bref...

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement en tant que profane au niveau de la magie des pièces je suis réelement bluffé.

Et pourtant j'ai déjà vu quelques explications de routines de pièces et j'ai le 1er DVD de stone (attention j'ai dit que je l'avais, pas que je le pratiquais.)

Là j'avoue que j'y comprends que dalle, et j'adore.

Maintenant je me dis aussi que j'ai pas mais alors pas du tout le niveau (et pour cause) pour espèrer apprendre quelques choses de ce genre de DVD (enfin pas encore mais j'y viendrais). Quand je vois ce genre de routine, toute simple, toute bête, et tellement magique, j'aimerais pouvoir y tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao mes amis!

Je suis heureux de pouvoir parler ici. C'est pour moi la premiere fois ici. Vraiment je n'ai pas connu ce site Web, parce que je suis italien.

Mon ami Pascal, a indiqué à moi de ce forum, et J'ai pu voir un forum que nous n'avons pas encore en Italie. Compliments!

Je suis heureux que tout dise leur avis sur mon magie, et je crois que je pourrai avoir des conseils utiles de voi.

Grâce à Lawrens qui a dediè a moi ce post, il ne sait pas à moi, et il n'a pas pu voir l'explication de ma magie, mais j'espère ne pas le décevoir.

Merci aussi pour votre critique, les critiques sont utiles afin de s'améliorer.

Si vous voulez me demander quelque chose sur mon magie (excepté tous l'explication !)Je suis à votre disposition !

Merci toujours !

Giacomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...