Aller au contenu

[Vidéo] CRAZY HORSE : votre avis


Otto WESSELY

Recommended Posts

Coucou !

C'est de la part de mon fils Thomas (Bac Cinema, futur grand cinéaste....) qui m'a fait deux clips "OTTO AU CRAZY HORSE"

J'aimerais bien savoir lequel vous preferez (ou lequel vous detestez le moins.....) et pourquoi. L'un des deux je mettrai dans ma pub. Ne jugez pas les "tours" (n'y en a pas) jugez l'impact emotionel !

Nr 1

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7579247651385623144

Nr 2

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6930300792781924554

Bon visionnage et merci !

Otto :cool:

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Otto,

Je viens de voir les deux videos.

A choisir je prendrais la deuxième qui me semble plus dynamique...

Je pense que le montage image est très chouette (quoi qu'un peu récurrent et parfois le changement de séquence est peut-être trop rapide et cela donne le "mal de mer", je pense que malgrè tout thomas n'avait pas trop le choix, vu les plans de caméra proposés).

C'est la musique que je ne sens pas.

Elle n'est pas le reflet du numero et du personnage, on pourrait trouver mieux (la première, je pensais à une publicité et je cherche encore laquelle, ce qui m'empêche de me concentrer sur l'image. La deuxième est plus dynamique et c'est très bien de pouvoir entendre ton accent autrichien prononcé qui fait le charme du bonhomme).

Je trouverez donc une autre séquence musicale.

voila mon avis "jeté" à froid,

Mais entre nous, Monsieur Wessely, vous n'avez pas besoin de vidéo, c'est en "live" qu'il faut vous vivre !!!

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux vidéos ne m'a fait resortir les émotions que j'ai eu en vous voyant en live aux Pennes.

Il me semble également que c'est la musique.

Pourquoi ne pas utiliser celle des cannes.

Je vous dis ça, mais en fait ça me fait drôle d'écrire ce genre de chose à un Monsieur comme vous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto,

tout d'abord bravo à ton fils, il a l'air fier son papa !

J'ai préféré le deuxième clip, plus déjanté et correspondant mieux sans doute à notre Otto international, peut être un peu trop de reprise des mêmes extraits sur la fin mais très sympa tout de même.

Ce doit être un vrai bonheur de travailler avec son petit, félicitation, on espère le voir bientôt "grand cinéaste"

Amicalement

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...