Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion sur France 3 le 030107


Gérard MERCIER

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

VU ! Je ne connais pas "them" (???) mais je me suis bien marré. Saluons à l'occasion la naissance de 3 acteurs et d'une actrice tout à fait credible dans leurs roles : Le chauffeur ahuri, senzo comme flic angoissant et cynique, mention speciale pour Franck, le pompiste aigri ! lololololol !

En ce moment il y a Gary Kurz, je m'endors......

Bises a nos 4 acteurs - magiciens !!!!!

otto :)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,

mais j'ai vu une émission batarde qui sent bien qu'il y a un truc à pécho du côté de la magie,

et que les caméras cachées ça fonctionnent toujours...

Et que un Castaldi senior repécho

d'une interview de Mezari, pâle imitation d'un Desproges,

c'est une super bonne pioche,

parce que super client de supermarché...

Et que relançons Benahaim...

Mais bon au final, cela donne un programme

qui manque vachement d'identité et de personnalité...

J'en suis mari pour les magicos qui ont un vrai talent de magiciens,

mais qui se sont, pour le coup, embarqués dans un truc dont je ne suis vraiment pas sûr...

PS : Pour moi, c'est plutôt la grande désilusion.

Et j'aurais aimé ne pas avoir à faire ce jeu de mots à deux balles !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Otto, j'ai été bluffé par leurs talents de comédiens ! Franchement : bravo Franck ! Dis moi, Séb ne serait-il pas de Dijon par hasard ? ;)

Seul, bémol à mon goût, j'ai regretté la répétition des même "pièges" tout au long de l'émission, non ? :(

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoréééééééééééééééé!!!

mince, c'est vrai que je ne me manisfeste pas beaucoup en général. Bon, on va dire que c'est l'ambiance des fêtes!

ceux qui regrettent que les pièges soient récurrents doivent réaliser quelque chose: Autant amortir en plusieurs fois la même scène, surtout quand ils ont fait un travail de malade pour truquer tout un décor ou monter un scénario de fou !

Quand on regarde rapahel Mezraï ( les interviews) ou Elie Seimoun ( je pense aux "petites annonces") on ne leur reproche pas d'être resté dans le même script. Surtout quand leur diffusion est étalée sur plusieurs semaines... ;)

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui regrettent que les pièges soient récurrents doivent réaliser quelque chose: Autant amortir en plusieurs fois la même scène, surtout quand ils ont fait un travail de malade pour truquer tout un décor ou monter un scénario de fou !

Quand on regarde rapahel Mezraï ( les interviews) ou Elie Seimoun ( je pense aux "petites annonces") on ne leur reproche pas d'être resté dans le même script. Surtout quand leur diffusion est étalée sur plusieurs semaines... ;)

C'est la répétition des même gags qui ont fait fuire ma femme, 2 fois la même blague, c'est moins marrant.

D'un autre côté ça aurai été vraiment dommage car les réactions étaient super et j'ai bien rigolé.

Pour les tours, j'imagine mal PS au PGCDM dire dans la même émission,"vous avez aimé la GI de Dani Lary, et ben on vous la refait une deuxième fois dessuite".

Le gag surprise surprise à pris le pas sur la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...