Aller au contenu

[Tour] Pompons Chinois : recherche texte


Emmanuel COURVOISIER

Recommended Posts

Premier message sur VM :

Je recherche un texte (si possible drôle) pour le tour des pompons chinois. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

J'adore ce genre de post !

Ton texte est déjà fait (mais tu ne le sais pas) et en plus il devrait être drôle.

Tu joues le rôle d'un type qui doit présenter le tour des pompons chinois mais qui ne sait pas écrire son texte. Il dit qu'il a fait appel à des amis sur internet et qu'il attend leur réponse...

A ce moment ton fax (posé en évidence sur ton guéridon) se met en route : tu retires la feuille et tu lis en direct le "mode d'emploi" de ton tour.

J'ai comme l'impression que ça devrait le faire.

Finalement tu es dépassé par les evênemments, les pompons se cassent et tu es furieux contre tes nouveaux amis d'internet qui t'ont induit en erreur.

Le public s'amuse de la situation et de tes déboires mais reconnait tout de même ton talent et t'applaudit à tout rompre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message sur VM :

Je recherche un texte (si possible drôle) pour le tour des pompons chinois. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

J'adore ce genre de post !

Ton texte est déjà fait (mais tu ne le sais pas) et en plus il devrait être drôle.

Tu joues le rôle d'un type qui doit présenter le tour des pompons chinois mais qui ne sait pas écrire son texte. Il dit qu'il a fait appel à des amis sur internet et qu'il attend leur réponse...

A ce moment ton fax (posé en évidence sur ton guéridon) se met en route : tu retires la feuille et tu lis en direct le "mode d'emploi" de ton tour.

J'ai comme l'impression que ça devrait le faire.

Finalement tu es dépassé par les evênemments, les pompons se cassent et tu es furieux contre tes nouveaux amis d'internet qui t'ont induit en erreur.

Le public s'amuse de la situation et de tes déboires mais reconnait tout de même ton talent et t'applaudit à tout rompre...

8461395.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...