Dominique MICHALET Publié le 25 novembre 2024 Publié le 25 novembre 2024 Hi les magicos, L'un d'entre vous est-il d'Enghien les Bains ou pas trop loin pour un service. A vous lire ici ou en message privé Merci Un bel après midi Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 25 novembre 2024 Publié le 25 novembre 2024 il y a 35 minutes, Dominique MICHALET a dit : L'un d'entre vous est-il d'Enghien les Bains ou pas trop loin pour un service salut Dominique Je suis d'Eragny sur Oise. Citer
Dominique MICHALET Publié le 25 novembre 2024 Auteur Publié le 25 novembre 2024 Merci pour ton retour, c'est très sympa Je viens de regarder, ce n'est pas tout près, à 1h si je n'ai pas fait d'erreur Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 25 novembre 2024 Publié le 25 novembre 2024 Il y a 5 heures, Dominique MICHALET a dit : à 1h si je n'ai pas fait d'erreur je suis a 25m d'Enghin les bains (20km) Citer
Christian MACH Publié le 26 novembre 2024 Publié le 26 novembre 2024 (modifié) Bonjour @Dominique MICHALET Je suis à Eaubonne, à 15 mn (4 km) d'Enghien-Les-Bains. Qui dit mieux ? C'est quoi le service demandé (par message privé) ? C'est rémunéré ? (je plaisante) Modifié 26 novembre 2024 par Christian MACH Citer
Dominique MICHALET Publié le 27 novembre 2024 Auteur Publié le 27 novembre 2024 (modifié) Bonjour à tous les 2, Merci pour vos retours Je reviens vers vous un peu plus tard Christian, il faut tout de même contourner le lac Une belle soirée Modifié 27 novembre 2024 par Dominique MICHALET Citer
Mickaël MCD Publié le 27 novembre 2024 Publié le 27 novembre 2024 Il y a 3 heures, Dominique MICHALET a dit : Bonjour à tous les 2, Merci pour vos retours Je reviens vers vous un peu plus tard Christian, il faut tout de même contourner le lac Une belle soirée Boarf... T'es magicien, ça doit pouvoir se faire autrement Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.