Christophe DURET Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 J’ai passé de nombreuses commandes de livres (~1000 € en un an) sur le site MDT qui édite de super livre (ceci dit) mais je note une énooorme baise du SAV et surtout une incapacité à suivre le volume qu’ils visent. « Lili » m’a grosso modo envoyé valser alors que je voulais repasser une commande qui avait été annulée par leur propre site (ou celui de leur partenaire banquier ) Toutefois un refus de vente avéré J’aimais ce site. J’allais renouveler ma commande mais l’amour de l’art n’a t il pas une limite qui fait. basculer le dit prophète vers un amour du frick€ L’investissement oblige une rentrée d’argent mais à partir de quel moment cet investissement devient il néfaste ? Pour moi MDT en est la réponse 2 Citer "La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 Personne ne vous a envoyé valsé Christophe, c'est plutôt l'inverse non ? Vous nous avez contacté ce matin et vous vous agacez tout seul de ne pas avoir de réponse dans la journée. On vous dit simplement que vous pouvez être exigeant en restant agréable et courtois. Et je rajoute ici que vous pouvez être un peu patient, il n'est pas nécessaire de s'agacer contre un commerçant car vous n'avez pas de réponses à vos questions dans l'heure. Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution, il arrive parfois que la surcharge de travail ralentisse le SAV et les réponses clients, mais il y a toujours une solution à tout. 21 Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 Rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DURET Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 Je suis commerçant et exigent Et la réponse obtenue a été très agressive et non ouverte ! Citer "La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 2 décembre 2020 Partager ce message Publié le 2 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Bruno RBLS a dit : Rien compris... Y' dit qu'il est pas content, qu'ya des bons et des mauvais vendeurs et que si passé 15h sans réponse, lâché de galinettes cendrées dans VM. Modifié 2 décembre 2020 par Aurélien B. (TanMai) 8 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 3 décembre 2020 Partager ce message Publié le 3 décembre 2020 Carrément des galinettes cendrées ? Ben il y va pas avec le dos de la cuillère quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 3 décembre 2020 Partager ce message Publié le 3 décembre 2020 Un problème à un moment donné sur un article en particulier ne fait pas que la boutique soit mauvaise... Des problèmes peuvent toujours survenir, ce serait idiot de penser le contraire. J'ai aussi eu 2 ( petits ) soucis avec MDT, j'ai pris mon téléphone, j'ai été calme et courtois, j'ai eu la même chose en retour, une solution a été trouvée, et le simple appel s'est transformé en 30 mn de discussion. Le mauvais commerçant, c'est celui qui ne trouve pas de solution, pas celui qui fait des erreurs ou qui subi des événements extérieurs indépendants de sa volonté. Quant à "une incapacité à suivre le volume qu’ils visent ", c'est la problématique de toutes les entreprises, mais je crois qu'il l'avait compris puisque Lili l'a rejoint pour l'épauler. Mais bien évidemment, pour les périodes spéciales, Black Friday et autres, le délai se rallonge ce qui est normal ( d'ailleurs même MD a envoyé un email pour dire que les délais étaient rallongés ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 3 décembre 2020 Partager ce message Publié le 3 décembre 2020 Il y a 10 heures, Ludovic MIGNON a dit : Nous n'avons jamais laissé de clients de côté sans solution Je confirme. Sans volonté de passer la pommade car ce n'est pas du tout mon style, s'il y a bien un site où je reste satisfait en tout point c'est bien MDT. Il peut parfois y avoir l'un ou l'autre souci mais MDT met toujours un point d'honneur à régler tous les problèmes, parfois même au-delà de leur champ d'action. Après bon... est-il possible de pouvoir contenter tout le monde? Je ne suis pas sûr. Et en effet ce n'est pas toujours dû à l'entreprise à qui on s'adresse mais parfois à des clients qui estiment que tout leur est dû 3 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BCHLRD Publié le 3 décembre 2020 Partager ce message Publié le 3 décembre 2020 Idem en ce qui me concerne. Jamais eu de mauvaise surprise ou de problème sans réponse avec MDT. J'ai une confiance totale. 3 Citer Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BICHON Publié le 4 décembre 2020 Partager ce message Publié le 4 décembre 2020 J'ai renouvelé ma carte Prestige (ce que je n'avais pas fait depuis 2-3 ans) et, cette fois, j'ai reçu une superbe carte au format CB, noire et métallique. C'est nouveau ? Sur le coup, je me suis demandé si ce n'était pas un accessoire truqué... Il m'en faudrait une 2ème pour mon Himber : vivement le prochain renouvellement ! Bref, merci pour tout Ludo, jamais eu de problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.