Aller au contenu

[Lecture] Mental Miracles de Barrie RICHARDSON


Recommended Posts

Je voudrai quelques infos sur ce livre , est-il dans continuité de mental magic?

Oui !... C'est la traduction française du second livre de Barrie Richardson, Act Two. Si tu as aimé le premier (Theatre of the Mind), tu vas adorer celui-ci... À acheter les yeux fermés... (z'yeux qu'il faudra quand même ouvrir à un moment ou à un autre pour lire le livre...).

Les tours sont ils faisables en condition réelle?

Oui !... (et plus, des "conditions irréelles", j'me demande à quoi ça peut ressembler... ;))

faut il avoir une bonne connaissance du mentalisme?

Si la question c'est : "Peut-on faire les tours même si on n'y connait rien en mentalisme ?", alors la réponse est oui...

Mais si la question est :"Faut-il l'habitude de la scène, de la gestion des spectateurs et des principes généraux de lart de l'illusionnisme pour pouvoir en faire des miracles ?", alors la réponse est oui là aussi...

Mais bon, c'est un livre à étudier, ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excusez moi, suite à une erreur idiote, la pub recue par courrier sur ce livre est partie à la poubelle..j'aurais aimé y jeter un oeil rapidement...(eventuellement bénéficier de l'offre..). Y aurait-il une ame charitable qui pourrait me scanner ce qu'il y avait sur la pub concernant le livre...? Merci d'avance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...