Aller au contenu

[Réflexion] Alors comme ça vous êtes magicien ?


djkl

Recommended Posts

J'ai été embauché comme animateur démonstrateur dans un nouveau projet d'un village pour enfant.

Notament parceque sur mon CV j'ai en Hobbie la magie ela sculpture sur ballons.

Aujourd'hui le directeur général viens discuter avec moi et me dit :

" alors vous etes magicien? et vous faites de vrai tours ? " Me demande t'il les yeu grand écarquillé comme pour attendre une démonstration

J'ai répondu " Bien sur !"

Alors j'ai fait un super tour sur moi même , j'ai ouvert grand les bras et armé de mon plus grand sourir j'ai dit " Hopla premier tour!!"

D'autres fois lorsque je me retrouve dans ces situation si j'ai un briquet à porté j'improvise une petite histoire sur le briquet avec un effet raquette.

Mais c'est vrai que dans ces situatuions, j'ai souvent du mal à vraiment savoir comment répondre.

Et vous que faites vous ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai toujours sur moi 4 pièces de 2 euros.

Je fais les pièces à travers la table ( une de mes routines préférées).

Si je n'ai vraiment rien sur moi, je fais disparaître mon petit doigt à l'intérieur de ma main ( façon Meihr Yedid) ou encore Twisting arm ou le pouce à travers l'oreille.

Le gag du tour sur soi ou autour d'un jeu de cartes (regardez, je vais vous faire un tour de cartes) c'est pas mal mais devant le PDG de la boîte, c'est peut-être un peu léger. Le prochaine fois, je te conseille de lui faire un tour qui le mette en valeur vis à vis des autres ( du style effet de mentalisme dans lequel c'est le P.D.G. qui arrive à deviner la carte choisie par le magicien ou par un autre spectateur)

Modifié par Mike Yavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que dans ces situatuions, j'ai souvent du mal à vraiment savoir comment répondre.

Si tu es magicien - ou que tu fais savoir que tu l'est (involontairement ou non) -, je te conseille de toujours avoir quelque chose sur toi. Y compris aux enterrements. Hé oui.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es magicien - ou que tu fais savoir que tu l'est (involontairement ou non) -, je te conseille de toujours avoir quelque chose sur toi. Y compris aux enterrements. Hé oui.

- Alors... snif... vous êtes magicien ? sniiif

- Heu oui... (vous voulez un mouchoir ??)

- Non merci... Mais vous pouvez pas le faire revenir ??? sniiif......

Super si en plus on se tape ce genre de questions... Aux enterrements... On est magicien plus tard...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi absolument faire un tour ????

Si je n'ai rien avec moi,( en général quand je suis au boulot).

et si on me demande de faire un tour,je me contente de répondre "Vous savez combien on me paye pour faire de la magie ?? !!!!!"

Evidement cette phrase est à utiliser avec humour ;) ;) :/

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, si tu n'as pas tes accessoires truqués, tu ne peux pas faire de magie... ;)

Pour répondre à Mathieu, à un enterrement un magicien ne propose évidemment pas de faire un tour, cela serait déplacé, à moins qu'on ne le lui demande... ;) Tout cela pour expliquer que lorsque l'on est magicien, il vaut mieux, pour son image et celle de la magie, ne pas se retrouver "sec", quelque soit la situation. Pour le reste, je fais évidemment confiance à votre bon sens...

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...