-
Par René-François (Max Magic) · Publié le
Hello, Qu'entends tu par surprise ? C'est le propre de la magie. Moi j'imagine un tour avec un final très fort...ayé c'est fini et là...bam !!!! on assène le final des finals encore plus fort...voir Didier Laurini "Le tour lent" ou John Guastaferro "Les cartes postales"... On peut aussi imaginer un tour raté ou très mal fait avec un final, total planté mais ... le magicien retombe sur ses pieds avec une conclusion extraordinaire ... j'adore pratiquer et jouer la comédie sur ce genre de routines...exemple "Les trois t(rois)" de Franck Garcia... etc...d'accord avec Mathieu, peux-tu nous préciser ton point de vue...? RF M M -
Bonjour Noham, Ne faut-il pas prendre le problème à l'envers ? Que veux-tu dire ? Quelle histoire veux-tu raconter ? Et de là, on réfléchira aux effets... parce que des "tours" qui traitent de la surprise, je ne crois pas que cela existe. Et en même temps, des tours de magie qui créent la surprise, c'est un peu le but de 100% des tours de magie... Alors en guise de conclusion, je répèterai ma première question : Que veux-tu raconter ?
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.8k
-
Total des messages674.1k
-
Recommended Posts