Stéphane BERTHO Publié le 2 septembre Partager ce message Publié le 2 septembre (modifié) A regarder en entier Modifié 2 septembre par Stéphane BERTHO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 2 septembre Partager ce message Publié le 2 septembre Ce sujet est-il ironique et destiné à se moquer de ce tocard ou s'agit-il, au contraire, d'un sujet sérieux publié en tant que tel et exempt de tout second degré ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 2 septembre Partager ce message Publié le 2 septembre il y a 40 minutes, Woody (Philippe) a dit : Ce sujet est-il ironique et destiné à se moquer de ce tocard ou s'agit-il, au contraire, d'un sujet sérieux publié en tant que tel et exempt de tout second degré ? Ça semble assez premier degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BERTHO Publié le 2 septembre Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre (modifié) Un indice, j'avais écrit: "A regarder en entier" (aller directement à 34 minutes 20 si on ne supporte pas le personnage) Modifié 2 septembre par Stéphane BERTHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 3 septembre Partager ce message Publié le 3 septembre Il y a 17 heures, Woody (Philippe) a dit : Ce sujet est-il ironique et destiné à se moquer de ce tocard ou s'agit-il, au contraire, d'un sujet sérieux publié en tant que tel et exempt de tout second degré ? Ouais ben tu sais quoi, c'est celui qui dit qui y est . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 septembre Partager ce message Publié le 3 septembre Il y a 22 heures, Stéphane BERTHO a dit : A regarder en entier Merci Stéphane J’ai adoré ! Et je renchéris : regardez la vidéo du début à la fin ou ne regardez pas du tout. Dans mon cas, intéressé au premier degré par le sujet, j’ai visionné attentivement tout en faisant une analyse critique et au bout d’un moment j’ai eu l’impression de regarder une pièce de théâtre, tous les ingrédients étaient là et j’avoue que plusieurs fois j’ai éclaté de rire. Quoi qu’il en soit, ne gâchez pas votre plaisir en sautant des passages, regardez vraiment tout, ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.