đ„ Masterclass de Dan HARLAN
-
Par William SCOTT · PubliĂ© le
Le magicien fait apparaitre une lumiÚre, et avec ses pouvoirs magiques il l'a fait voler. A droite puis à gauche, elle monte elle descend, sans rien comprendre la spectateur sera émerveillé. Neuf version ORGINALE, pas une copie chinoise livrée complet Prix FDPI mondial relay avec assurance : 160 euros https://youtu.be/1UhLs-RGzFg?si=HxTlNuaB77JqmMvy  -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Hello Nicola ! đ Merci pour ce retour, mais mais mais... Il y a un livre ? Tu saurais me dire oĂč on peut le trouver ? Au besoin par MP si c'est un lien đ đ Merci d'avance ! -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · PubliĂ© le
Salut Ă tous, je viens de finir le livre Lord de Peter Kamp. Personnellement jâai vraiment adorĂ©, je trouve ça passionnant dâavoir un ouvrage partant dâune routine de bas qui ensuite dĂ©veloppes plein de versions diffĂ©rentes avec des subtilitĂ©s propres. Jâadore ça parce que permet vraiment de pouvoir jouer avec les versions et de vraiment faire plusieurs fois le mĂȘme tours en changeant telle ou telle chose mais pour les spectateurs ça sera totalement diffĂ©rent Ă chaque fois et ça le perdra dâautant plus Si je dois vous donner mes deux idĂ©es prĂ©fĂ©rĂ©es, ça serait une version de LorD faisable avec des dĂ©s imaginaires et deux spectateurs ainsi quâune version oĂč lle spectateur peut ajouter autant de jetons quâil le souhaite en cours de routine et oĂč vous restez toujours de dos du dĂ©but Ă la fin. Bref, jâai adorĂ© le livre qui en plus est superbement fini en terme de qualitĂ© de papier et de mise en page câest super agrĂ©able Ă lire et on ne voit mĂȘme pas dĂ©filer les pages. Que du bon XD
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-