Aller au contenu

[Boutique] A voir en Belgique


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Aller, j'en profites pour ramener un ancien post à moi qui proposait de se faire un fichier commun google earth sur les adresses magiques.

Voici donc l'état (bien ridicule) dans lequel mon fichier se trouve. Il ne contient "que " les adresses parisiennes avec les sites interent. (désolé, ce sont les seuls que je pex faire) .

alors si une bonne ame veut bien l'enrichir et le faire partager.

Merci à tous

112402-Lieuxmagiques.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter des signets dans mon ptit fichier, un simple copier / coller pour creer un nouveau signet, puis clic droit -> propriétés (ou éditer, je sais plus ....) et alors on peut déplacer le signet, renseigner le nom, adresse, éventuellement adresse interent, .....

Sinon, vous pouvez m'envoyer les coordonnées exactes, je me ferai un plaisir d'ajouter les adresses.

Si vous voulez le partager, il faut extraire la couche en question qui crée un fichier .kml qu'il reste à ziper pour le joindre à un message sur VM...... magique, non !!

Si la demande est réelle, on peut toujours se créer un post special ou chacun mettrait des coordonnées et renseignements à faire figurer, je veux bien me charger ensuite de faire "vivre" le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...