Top 3 des Livres Incontournables sur ces 10 dernières années
-
Par Bruno RBLS · Publié le
tu trouveras ton bonheur sur : The Perfect Shuffle -
Au menu de ce 27e After Underground animé par @Alexis DUDZIAK 1er Congrès Magic-All (Bon Plan VM) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie @Olivier REVOLLAT : présentation Gael Gagnepain (Raven) : Les mélanges du monde Olivier Revollat : Positive / négative de Max MAVEN @Julien LOSA : Brave de Max MAVEN Discussion (très intéressante) sur la créativité Alexis Dudziak : Dreamcatcher de Raven Conférence Dan HARLAN (dispo sur VM) Gael Gagnepain (Raven) : Les cartes collées Conférence du 21 Septembre de Benoit CAMPANA (réserver ici) Olivier Revollat : présentation ✅ A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90022-after-underground-27 Au menu de cet Apéro Magique #216 animé en After par @Alexis DUDZIAK Thomas : comment retrouver rapidement les tours présentés dans les replays @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Scollector de N'GUYEN @Alexis DUDZIAK : Litho thérapie 1er Congrès Magic-All (Bon Plan VM) avec @Renan FRISEE & Hugo Gael GAGNEPAIN : MACAAN de Matt MELO @Luc GINGER : cafés GIP Gael GAGNEPAIN : Moving X de Ding-Ding @Johan ROURE : présentation Johan ROURE : Sandwich Valets Borgnes de Harry LORAYNE Alexis DUDZIAK : Infinity de Craig PETTY Thomas : Conférence de Henry EVANS le dimanche 29 setptembre à Paris Gael GAGNEPAIN : Collector Return de Raven Johan ROURE : Stabbed Coincidence de Larry JENNING Gael GAGNEPAIN : ? de Larry JENNING Thomas : amélioration de ma routine de balles mousse Thomas : amélioration de ma routine de pièces ✅ A revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90057-vm-live-659-apéro-magique-216/
-
Par Olivier ZARAGOSA · Publié le
J'ai eu l'opportunité d'assister à la première conférence en 2022. C'était génial et je suis vraiment super content de pouvoir assister à cette nouvelle conférence. @Benoit CAMPANA, en plus d'apporter sa bonne humeur, m'a donné des méthodes que j'utilise toujours dans mes prestations, et pour ça je lui en suis trés reconnaissant.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets82.7k
-
Total des messages673.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.