Aller au contenu

[Télévision] PGCDM du 041106


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est drôle de voir que ce qui est magique pour les uns, ne l'est pas pour d'autre.

Le numéro de Florian Zimmer est très certainement original, c'est d'jeuns, ça pète, c'est assurément bien réalisé mais ce n'est certainement pas un numéro que je qualifierais de magique.

La magie c'est, à mon sens, autre chose que faire changer les couleurs de bombes de peintures, celles de lunettes ou séparer des cartes avec les doigts.

J'ai par contre été plus sensible au numéro de Xavier Tapias.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trop aimé le robot en PQ et coca c'etait trop fort!

Inspiré de Nicolas Night non?

Il fait la meme chose avec un petit velo qu'il fabrique et un bonhomme en papier....et le velo avance tout seul sur scene,j l'avais vu en live c'est encore plus impressionant qu'a la tv!

Si qqun peu m'aiguiller sur le principe? j'ai 2 idées mais je ne sais pas si ça peut etre ça!

voilà

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous ai envoyé AUCUN mail et je n'en ai reçu aucun de votre part.

Par contre, j'ai reçu le double des mails que vous avez envoyé à l'un de mes amis VMiste.

Je n'ai tenu aucun propos ordurier, ni à votre endroit, ni à votre envers

FAUX : j'ai conservé ces mails car certains sont orduriers envers moi.

Point final dès que vous aurez cessé de votre côté. Je laisse passer quelques jours histoire de voir...

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, on arrête de se chamailler SVP !

Il fait presque beau, sortez, respirez, appelez-vous et allez boire un verre ensemble !

Tout message traitant encore de cela sera supprimé !

Merci de votre compréhension !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intégral de l'émission sur le disque dur de mon enregistreur dvd de salon, je peux donc le graver.

Mais aurais je le droit de le faire passer à quelqu'un puisque ces images appartiennent à la chaîne :confused:

Ceci bien sûr fait suite aux nombreux rappels sur les ventes de k7 et autre dvd d'enregistrement d'emissions ???? tongue.gif

Si quelqu'un est intéressé, je suis désolé mais comme je ne peux à priori demander d'argent (pour me faire rembourser le prix du dvd vierge, des frais de port et du matos nécessaire à l'expédition) je ne partagerais pas cet enregistrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...