Aller au contenu

[Internet] vendeur sur ebay honnete ou malhonnete


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

bonjour a tous

je suis tombé sur le lien d'ebay ci-dessous

Ebay

le vendeur vend un Ebook sur "magie et physique amusante" de houdini en personne, selon lui robert houdin et houdini seraient la meme personne (on en apprend tout les jours :grin:)

cet ebook il l'a sans doute trouvé sur internet, mais il y as un truc qu'il écrit au bas de la page, je cite:

"A l'attention d'ebay :

Je peux prouver que je possède le droit de revendre cet objet. Cette enchère respecte les lois en vigueur sur les droits d'auteur et le règlement Ebay sur les contenus téléchargeables."

alors si il as le droit de faire ça, je cours télécharger tous les pdf que je trouve et je me fais du blé avec !!!

bizzare tout ça non ????

Cordialement

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...légalement, ca ne tient pas...

Comme un webmaster est responsable de la diffusion des propos échangés sur son site, comme wikipedia est responsable de diffamations possibles, ebay est responsable des actes effectués par son biais. Même s'il est stipulé le contraire dans leurs clauses.

Maintenant, c'que j'en dis...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...