Aller au contenu

Hotel 1950 de Ludovic MIGNON


Patrick DARCHEVILLE

Recommended Posts

1950’, Lucky Murphy, joueur professionnel, parcourait le monde pour dépouiller les pigeons et monter des arnaques en tout genre.

Au cours de ses voyages, cet escamoteur de génie aimait collectionner des cartes… des cartes d’hôtels.

On raconte qu’il possédait une chance incroyable et inexplicable. Mais sa chance allait peut-être tourner dans l’un de ces hôtels en particulier…

Ce qu’il se passe

Vous donnez au spectateur un petit sac en guise de prédiction. Vous sortez une vingtaine de cartes de visite d’hôtels vintage et vous les lui confiez. Pendant que vous avez le dos tourné, le spectateur fait défiler les cartes une à une devant lui. Il en choisit une et la glisse dans sa poche… Vous vous tournez alors vers le spectateur et, en un instant, vous êtes capable de connaître l’hôtel qu’il a choisi !

Vous décidez alors d’aller plus loin dans l’expérience : le spectateur reprend le paquet et s’arrête à nouveau sur une carte de son choix. Vous lui demandez d’ouvrir le sac de prédiction et il y découvre… une vieille clef l’hôtel qu’y s’avère être exactement le même Hôtel qu’il a choisi !

état neuf 32€

IMG_3058.jpg

IMG_3057.jpg

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Hotel 1950 de Ludovic MIGNON
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...