Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est assez particulier, on parle de Bigmagie qui n'assure plus de service correct, et je vois des bandeaux sur VM de BIGMAGIE incitant à adhérer au club et un autre sur le book test de Chevalier qui mène à Bigmagie.

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Car cela fait plusieurs mois que je vois ici ou ailleurs des gens qui se plaignent du service (mal) rendu

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicolas FSD a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car je voulais savoir si d'autres avaient le même problème que moi.

J'ai pris une carte cadeau de Bigmagie de 100€ chez eux il y a deux semaines de cela.

Je les ai contacté 3 fois depuis par formulaire contact pour savoir quand et comment sera livré le bon, je n'ai jamais eu de retour. J'ai bien été encaissé, j'hésite à lancer une démarche auprès de ma banque / du législateur pour bloquer ce paiement et lancer une action contre Bigmagie.

Avez-vous eu des problèmes similaires dernièrement ?

Je trouve cela assez hallucinant de n'avoir aucun autre moyen de contact qu'un mail surtout quand on voit le manque de sérieux dans le SAV.

Merci à vous,

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

@Thomas va falloir repenser les partenariats ! Tu as problème un moyen de les joindre et leur ce qu'il ses passe depuis plusieurs mois.

Merci de me laisser en dehors de cela 😜

Pour ce qui me concerne @Johan FLAMENT (Bigmagie)répond à mes messages quand il a le temps.

Peut être est-il absent ou à des soucis perso ces derniers temps ? 

J'ai fait suivre cette demande.

Je suis convaincu qu'il saura la traiter comme il faut dès qu'il le pourra. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Nicolas,

Je suis assez étonné de ton message, depuis tant d'années que je commande chez BigMagie, je n'ai jamais,mais alors vraiment jamais eu le moindre souci venant de leur part.

Au contraire même, j'ai toujours eu des solutions lors de problèmes indépendants de leur volonté...

Comme une fois, un facteur s'est fait volé sa marchandise avant ses livraisons. BigMagie m'a trouvé une solution de remplacement dans la foulée et sans délai.

  • Big Magie c'est une maison sérieuse, tu n'as pas de craintes à avoir 😉 🙂

Retente :

Ils répondent en principe toujours en moins de 2 jours (voire même en moins de 24h).

Mais pas le week-end je crois.

Bon courage, je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves une solution heureuse à ton problème 😀

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicolas FSD a dit :

Merci de ton retour Mickael.

J'ai déjà tenté 4 fois de les contacter via ce formulaire de contact depuis 2 semaines, sans jamais le moindre retour de leur part (même en ayant vérifié les spams).

Comme le dit Thomas, je vais attendre encore un peu car je sais que Bigmagie est une maison plutôt sérieuse habituellement (excepté pour le SAV).

Je reste cependant extrêmement surpris par le manque de réactivité du SAV quand bien même le souci se résoudrait d'ici quelques jours.

Avec plaisir 🙂

Ça me surprend aussi beaucoup, peut-être qu'il s'est passé quelque chose d’inhabituel... J'espère rien de grave.

Depuis des années, même le SAV est très réactif du point de vue de mon expérience perso. Ce qui semble certain c'est que ce n'est pas dans l'habitude de la boutique de ne pas répondre pendant 2 semaines à 4 sollicitations.

@Nicolas FSD tiens nous au courant si tu as un retour, c'est inquiétant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir,

Je reprends le fil concernant Bigmagie.

je tiens à dire qu'au départ je n'avais pas de problème avec cette boutique qui a toujours envoyé les produits rapidement.

Cependant mes 2 dernières commandes se sont mal passées c'est à dire une notice en français non recue alors qu'elle est stipulée clairement sur la fiche du produit et ma dernière commande concernant Akronym je reçois une clé d'activation déjà utilisée.

J'ai donc contacté Conjuring Lab, les créateurs qui m'ont confirmé que ma clé avait déjà été activée par une adresse mail qui n'est pas la mienne.

On est d'accord que l'erreur est humaine mais le principal soucis c'est le service après vente.

Sur la notice je n'ai à ce jour( plusieurs mois après) jamais eu de réponse ce qui clairement ne fait pas sérieux , concernant  ma clé d'Akronym déjà utilisée pas de réponse non plus pour le moment, je précise que mon message est récent cependant quand on attend des nouvelles d'une insatisfaction on est pressé qu'une solution se profile à l'horizon .

Ce qui me gêne également c'est qu'auparavant , Bigmagie était joignable par téléphone ce qui n'est plus le cas maintenant et ça c'est réel soucis en cas de problèmes.

Vous l'avez compris je ne suis donc clairement pas satisfait , si quelqu'un de l'équipe passe par là ce serait bien de rassurer les clients et de faire les démarches nécessaires à leur pleine satisfaction.

Je voudrais éviter d'entamer des démarches juridiques afin de faire valoir mes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas,

Le problème le plus important semble être ta clé Akronym.

  • Tu as envoyé ton message à quelle date pour Akronym et tu es passé par quel canal ? Le formulaire officiel de contact du site ou une adresse email ?

Il est possible qu'ils soient en train de chercher une solution avant de te répondre ?

A priori les problèmes trouvent toujours une solution, c'est probablement une question de timing. Tu devrais avoir une réponse prochainement.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec Bigmagie, au contraire.

Bon courage ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je continue les comptes-rendus en temps réel à coup fe photos et vidéos.  Voici quelques images.  Pour suivre mes aventures c'est ici   
    • Bonjour  il s’agit de la version mayfair : un peu plus haut de gamme en terme de fabrication, cuir brun,  épuisé.  Accompagné de deux dvd. Neuf.  70€ via mondial relay    Le Stealth Assassin Wallet Mayfair Edition est le premier produit à obtenir le magnifique traitement Alakazam London Collection. Le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition a été fabriqué en cuir marron de haute qualité, qui est complété par une doublure marron foncé (la combinaison du cuir marron avec la doublure marron foncé est une pure perfection). Conçu pour l'artiste élégant, le portefeuille Stealth Assassin Mayfair respire le style et la sophistication et montre que vous avez un bon goût pour vos accessoires. Rempli de toutes les fonctionnalités que vous avez appris à aimer à propos de l'Assassin, mais maintenant avec beaucoup plus de classe ! L'Assassin original est parfait pour ces performances impromptues (c'est exactement ce pour quoi Peter l'a conçu), mais l'édition Mayfair est conçue pour le mentaliste habillé plus formellement et n'aura pas l'air déplacé d'être retiré de la poche de votre costume élégant et pointu. Peter a initialement publié 100 Assassins bruns lorsqu'il a lancé le portefeuille Stealth Assassin original et tous, à l'exprès de 5, ont été vendus en un rien de temps super rapide. Les cinq autres ont été conservés comme réserve privée de Peter. Maintenant, vous aussi, vous pouvez posséder l'un des meilleurs portefeuilles de mentalisme à avoir jamais frappé les marchés de la magie et du mentalisme dans la nouvelle édition marron cool de Mayfair. Il est temps d'améliorer votre jeu et votre style avec le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition. Livré complet avec : Le portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition Les DVD originaux du tutoriel Assassin, avec les routines de Peter Nardi et Marc Spelmann (beaucoup ont dit que ce sont les meilleurs DVD d'instruction sur un portefeuille Peek jamais créés)
    • Livre "Fabula Hermetika" de Christian Chelman Prix FDPI mondial relay avec assurance : 95 euros Livre en français, format 22 cm × 31 cm, 256 pages.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k

×
×
  • Créer...