Aller au contenu

Application iOS Montre Turner


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Application iOS Montre Turner

Tellement écœure de cela 

utilise 2 fois donc entièrement neuve 

si j avais su ça avant , j avais eu des dizaines de demandeurs pour recevoir cette Turner 

 

😤 quelle déception 

 

Une montre dans le tiroir 

comme l appli Marty d ailleurs qui était si extra …

Parfois il vaut mieux garder précieusement ces livres , et éviter tout ce qui est électronique ou appli etc... 

  • J'aime 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant la Turner Watch et la SB Watch, je peux témoigner que la Turner Watch fonctionne parfaitement avec Time Smith. Il suffit de la déclarer dans les paramètres. Time Smith est gratuit si on a acheté la SB-Watch (donc évidemment payant dans le cas contraire).

Je préfère la SB-Watch pour plusieurs raisons. Écran plus grand, plus lisible et plus beau. Mais surtout pour un point de détail qui me fait écarter la Turner Watch : quand l'heure a été fixée sur la montre, aussi facilement et aussi rapidement sur les deux, l'heure est fixée définitivement sur la SB-Watch. Sur la Turner Watch elle se remet en marche au bout d'une minute, provoquant un décalage d'une minute dans la prédiction. Ce n'est pas rédhibitoire, il faut simplement en tenir compte et être moins bavard. De plus, une erreur d'une minute n'est pas vraiment une erreur, comme souvent en magie une valeur proche fait plus vrai.

D'autre part il est plus difficile de changer la pile de la Turner Watch. Il m'a fallu un outil spécial (une presse) pour parvenir à refermer le boitier.

À mon avis le Turner Watch est quand même parfaitement adaptée à ce genre de tour, rien ne justifie le fait de la changer pour la SB-Watch, si ce n'est se faire plaisir. Mais cela a un prix.

  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...