Aller au contenu

[Tour] 14ème Anniversaire de Mirko LAFLAMME


Thomas

Recommended Posts

Il n'y a pas d'âge pour faire de la magie et en créer ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir son père !

J'ai commis une erreur : la merveille n'a pas 14 ans mais 9 ans et demi ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Thomas d'avoir publié mon tour. Tu sais, sur ton site j'ai appris plusieurs tours et en lisant toute l'information que tu publies cela m'a permis de mieux orienter mes choix et de découvrir de nouveaux magiciens. Je suis content d'avoir mis le pied dans ce monde... magique.

Mirko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
merci Thomas d'avoir publié mon tour. Tu sais, sur ton site j'ai appris plusieurs tours et en lisant toute l'information que tu publies cela m'a permis de mieux orienter mes choix et de découvrir de nouveaux magiciens. Je suis content d'avoir mis le pied dans ce monde... magique.

Mirko

Bravo pour la routine.

Et surtout un grand bravo pour l'écriture. Cela fait plaisir de voir que déjà à ton âge tu fais l'effort de bien écrire et d'écrire bien. Un conseil garde cet état d'esprit cela te servira toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...