Aller au contenu

HOUDINI c'est ROBERT-HOUDIN sur C8 le 220523


Recommended Posts

Mieux vaut en rigoler...

Quand le journaliste de C8 dans l'émission WAM affirme que Houdini est le père de la magie moderne...
Et que pour Leymergie - qui reprend son jeune confrère - c'est Robert-Houdin...
mais que Robert-Houdin - toujours pour Leymergie - c'est bien aussi Houdini parce que c'est le nom pris par Robert-Houdin lorsqu'il est parti aux Etats-Unis...
Et que sur la photo qui illustre ses propos, c'est bien - affirme-t-il - Robert-Houdin que l'on voit, alors que c'est Houdini...
Et que le chroniqueur reconnait ignorer que Houdini, c'est en fait Robert-Houdin, une seule et même personne...
Je vous ai perdu ? Moi aussi, je me suis perdu. 

Regardez et écoutez la vidéo, c'est plus simple 😉 ! 

avec @Alexandra DUVIVIER

  • Haha 2
  • Triste 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Mieux vaut en rigoler... [...]

Je ne sais pas, moi ça me ferait plutôt pleurer.
William Leymergie est un récidiviste, et ce n'est pas faute d'avoir essayer de "l'éduquer" :

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c o n, on est c o n.
(Le temps ne fait rien à l'affaire - Georges Brassens)

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde 😄 quel être suffisant que Leymergie. 

Et je sais pas t'es chroniqueur tu prépare un peu ton sujet, c'est pas comme si Fabien Olicard avait pas fait un documentaire complet sur Robert-Houdin il y a très peu de temps.

"Robert Houdin ? euhhhhh connais pas". 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée, dans la communication que j'ai reçue par mail sur le Festival de magie au Jardin d'acclimatation, qui a eu lieu du 18 au 21 mai 2023, on pouvait lire :

« L’important n’est pas la surprise mais le mystère qui accompagne le tour. » Robert Houdini

J'ai tout de suite indiqué l'erreur au service de presse mentionné à la fin du mail, mais même pas une réponse pour reconnaître l'erreur.

C'est quand même pas compliqué de se renseigner avant de mettre n'importe quel nom!

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...