Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

N'ayant pas le courage de me taper les 118 pages de ce fil, je pose une question qui a certainement déjà été posée: parmi vous, y en a t-il qui ont essayé de remplacer le fil en kevlar par un fil moins visible? Si oui, quel fil est-ce? (référence si possible) et où avez-vous trouvé les élastiques que vous avez utilisé avec ce type de fil?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part j'utilise le Gravity thead de Joao Miranda, qui a l'avantage d'être déjà en mono filament et assez solide (et beaucoup moins visible aussi). Concernant les élastiques tu peux utiliser des élastiques d'appareil dentaire qui font largement le job. 

 

Modifié par Yohan TISON
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michaël THELLIEZ a dit :

Bonsoir à tous,

N'ayant pas le courage de me taper les 118 pages de ce fil, je pose une question qui a certainement déjà été posée: parmi vous, y en a t-il qui ont essayé de remplacer le fil en kevlar par un fil moins visible? Si oui, quel fil est-ce? (référence si possible) et où avez-vous trouvé les élastiques que vous avez utilisé avec ce type de fil?

Merci

 

Il y a 9 heures, Yohan TISON a dit :

Hello, pour ma part j'utilise le Gravity thead de Joao Miranda, qui a l'avantage d'être déjà en mono filament et assez solide (et beaucoup moins visible aussi). Concernant les élastiques tu peux utiliser des élastiques d'appareil dentaire qui font largement le job. 

 

J'appuie la réponse de Yohan ! Le Gravity sujet est parfait pour les Venom à mon sens. 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 05/08/2017 à 23:16, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Bonjour, j’utilise de l’huile de machine à coudre. Très efficace et on peut gérer la goûte.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...