Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 15/12/2020 à 08:52, Bruno RBLS a dit :

Tu peux aller sur Marchand de trucs, il vend un ITR de Savina seul ou le lot avec le dvd

penses tu qu'il soit possible de realiser ertains effets que proposent damien savina avec un autre ITR?

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michael VESSEREAU a dit :

penses tu qu'il soit possible de realiser ertains effets que proposent damien savina avec un autre ITR?

Tout à fait.
Après, chaque ITR a ses caractéristiques : taille, système d'accrochage, qualité du F.I, et une autre qui a son importance : le bruit, surtout quand on doit le rembobiner brusquement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, un barillet reste un barillet... et double, le blême est multiplié par deux... 

mais la plupart du temps, la faute incombe au magicien... comme  dit depuis longtemps par Finn Jon, un fil ne casse pas... C'est le magicien qui le casse...

 

Modifié par Gaëtan BLOOM
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

Mais la plupart du temps, la faute incombe au magicien... comme  dit depuis longtemps par Finn Jon, un fil ne casse pas... C'est le magicien qui le casse...

 

Et comme me disait souvent mon père quand j'étais jeune :

- Il n'y a pas de mauvais outils, seulement des mauvais ouvriers.

Puis un jour, il a découvert l'ordinateur. Il n'a plus jamais dit cette phrase..

 

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Frédéric HÔ a dit :

Et comme me disait souvent mon père quand j'étais jeune :

- Il n'y a pas de mauvais outils, seulement des mauvais ouvriers.

Puis un jour, il a découvert l'ordinateur. Il n'a plus jamais dit cette phrase..

 

 

Quand il aura découvert Linux il pourra à nouveau le dire😂😂😂

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonjour à tous,

Il y a pas longtemps je me suis acheter le tour de magie Venom

Je l'ai eu à un super de bon prix et il est vraiment de qualité, par contre je n'ai pas le mode d'emploi pour bien utilisé se produit.

Et ma question est celle ci est ce qui aurai quelqu'un qui aurai la gentillesse de me dire comment que je devrais m'y prendre pour mettre une PLUS  GROSSE tension sur l'élastique à l'intérieur du tube du venom. Est ce que je devrais utilisé un élastique plus courte ou bien d'utilisé un élastique plus gros, sa serai vraiment sympa de votre part si quelqu'un pourrais me dire comment m'y prendre pour mettre une PLUS GROSSE tension sur l'élastique à l'intérieur du tube de venom.  Car l'a j'en est aucune idée comment faire et durant se temps la tension que j'ai sur mon venom est beaucoup trop faible. 

Vous pouvez m'écrire à partir de mon adresse e-mail  [email protected] en vous disent un gros merci à l'avance pour votre soutient.

De Richard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 06:25, Richard GOSSELIN a dit :

Bonjour à tous,

Il y a pas longtemps je me suis acheter le tour de magie Venom

Je l'ai eu à un super de bon prix et il est vraiment de qualité, par contre je n'ai pas le mode d'emploi pour bien utilisé se produit.

Et ma question est celle ci est ce qui aurai quelqu'un qui aurai la gentillesse de me dire comment que je devrais m'y prendre pour mettre une PLUS  GROSSE tension sur l'élastique à l'intérieur du tube du venom. Est ce que je devrais utilisé un élastique plus courte ou bien d'utilisé un élastique plus gros, sa serai vraiment sympa de votre part si quelqu'un pourrais me dire comment m'y prendre pour mettre une PLUS GROSSE tension sur l'élastique à l'intérieur du tube de venom.  Car l'a j'en est aucune idée comment faire et durant se temps la tension que j'ai sur mon venom est beaucoup trop faible. 

Vous pouvez m'écrire à partir de mon adresse e-mail  [email protected] en vous disent un gros merci à l'avance pour votre soutient.

De Richard 

Salut Richard !

De mémoire, tu dois déjà ne pas prendre un élastique trop grand ou trop lâche. Ceux fournis de base sont de bons exemples.

Ensuite, toujours de mémoire, tu dois pouvoir le tourner sur lui-même et le bloquer en haut et en bas. Plus il y aura de torsion, plus il devrait être avec une grande tension.

A l'époque ils vendaient un "mini-kit" qui permettait d'avoir des capuchons, élastiques et fil je crois bien. Tu peux chercher pour savoir s'ils font encore ce mini-kit et s'il comprend lesdits élastiques.

Et dernier petit point 🙂 : je ne sais pas si tu as une version d'occasion et si tu as accès à la vidéo mais :

  • Le plus intéressant dans les Venom ce ne sont pas les Venom à mes yeux mais la vidéo fournie avec les routines et qui vaut à elle seule bien plus que le prix des Venom 😉🙂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...