Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Merci Woody, tu étais le seul qui pouvait la relever celle-là...

TM13, arrête d'essayer de me charrier, relis ma phrase et ce que tu dis et tu verras que tu es un peu à côté la....

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Quelques précisions car je vois que des questions se posent quand à la faisabilité en "conditions réelles" (quoi que cela veuille dire, car j'ai l'impression que la plus part du temps cette expression désigne les PIRES conditions). 

Tout d'abord et de toute façon,  l'usage du fil nécessite des conditions de lumière favorable. 

La grande majorité des idées que j'ai partagé sont des effets TRES pratiques, rapidement montés devant le public, pendant la performances et qui n'emploie le fil qu'un court Labs de temps le fil est en "sécurité" avant et après. Ces routines sont exécutables effectivement dans les pires conditions malheureusement appelée "conditions réelles" (sachez quand même qu'il existe RÉELLEMENT d'autres conditions de travail qu'un coin de table et une audience qui mange ) , mais la lumière doit rester favorable. 

Les coupes dans le teaser (je comprends les questionnements)  visent à densifier les images plus qu'a cacher quoi que ce soit. 

Il y a aussi des idées et des pistes qui nécessitent de réelles conditions de travail - et quand je dit réelle je veux dire ici sérieuses, des conditions qu'on peut réclamer et qu'on peut obtenir, (pour ceux qui doute, j'insiste) -des conditions de spectacle vivant (comme par exemple une table pour l'artiste et le public en frontal, ou demander qu'on baisse ou qu'on réoriente la lumière.) 

Je finirai par dire que tout ce que j'ai partagé me tient énormément à cœur, ce sont des choses que j'ai peu montré, que j'ai fait avancer pendant 5 ans en les partageant avec les élèves du centre national des arts du cirque,immense merci à eux. Ce sont des routines que je joue en public. 

J'espère que ces petites précisions sont utiles 

Bien à vous,

Arthur. 

Modifié par Arthur Chavaudret
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 4 heures, radlabo a dit :

Merci Woody, tu étais le seul qui pouvait la relever celle-là...

TM13, arrête d'essayer de me charrier, relis ma phrase et ce que tu dis et tu verras que tu es un peu à côté la....

Détend toi le garçon je suis dans la totale plaisanterie, et je suis d'accord avec toi sur certains points aussi 😊

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ticho a dit :

Bonjour tout le monde, 

Quelques précisions car je vois que des questions se posent quand à la faisabilité en "conditions réelles" (quoi que cela veuille dire, car j'ai l'impression que la plus part du temps cette expression désigne les PIRES conditions). 

Tout d'abord et de toute façon,  l'usage du fil nécessite des conditions de lumière favorable. 

La grande majorité des idées que j'ai partagé sont des effets TRES pratiques, rapidement montées devant le public, pendant la performances et qui n'emploie le fil qu'un court Labs de temps le fil est en "sécurité" avant et après. Ces routines sont exécutables effectivement dans les pires conditions malheureusement appelée "conditions réelles" (sachez quand même qu'il existe RÉELLEMENT d'autres conditions de travail qu'un coin de table et une audience qui mange ) , mais la lumière doit rester favorable. 

Les coupes dans le teaser (je comprends les questionnements)  visent à densifier les images plus qu'a cacher quoi que ce soit. 

Il y a aussi des idées et des pistes qui nécessitent de réelles conditions de travail - et quand je dit réelle je veux dire ici sérieuses, des conditions qu'on peut réclamer et qu'on peut obtenir, (pour ceux qui doute, j'insiste) -des conditions de spectacle vivant (comme par exemple une table pour l'artiste et le public en frontal, ou demander qu'on baisse ou qu'on réoriente la lumière.) 

Je finirai par dire que tout ce que j'ai partagé me tient énormément à cœur, ce sont des choses que j'ai peu montré, que j'ai fait avancer pendant 5 ans en les partageant avec les élèves du centre national des arts du cirque,immense merci à eux. Ce sont des routine que je joue en public. 

J'espère que ces petites précisions sont utiles 

Bien à vous,

Arthur. 

merci Arthur :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est sur que meme si on na en possession le meilleur système au monde pour faire leviter des objets , on pourra jamais éviter le problème de la lumière avec le F..

quoi que l on fasse , la force c est notre entraînement pour minimiser l exposition direct de se faire cramer à cause d une lumière intense donc qui flash 

en tout cas merci d avoir créer cet ITR

a nous de l utiliser correctement en S ENTRAINANT  

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur. Merci de prendre le temps de répondre. Vraiment un grand bravo. Je connaissais ton excellent travail sur les pièces dont je m inspire mais tu m as démonté le cerveau la !   Hâte de voir Le DVD pour mieux apprécier les performances. Et merci de partager tes idées. . No name m avait mis une claque , ton Matrix aussi, et ça continue en FI ( dont j ignorais ton talent ). Je suis comme un gosse pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fabricce a dit :

Arthur. Merci de prendre le temps de répondre. Vraiment un grand bravo. Je connaissais ton excellent travail sur les pièces dont je m inspire mais tu m as démonté le cerveau la !   Hâte de voir Le DVD pour mieux apprécier les performances. Et merci de partager tes idées. . No name m avait mis une claque , ton Matrix aussi, et ça continue en FI ( dont j ignorais ton talent ). Je suis comme un gosse pour le coup. 

je confirme mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, ouf ! :D j'avais peur de résister :P

Plus qu'à attendre la date en me rongeant les ongles d'impatience...

Je l'ai pris pour le DvD car comme bon nombre de filistes, j'ai pléthore d'ITR mécaniques et électroniques...

Par contre, mille questions restent en suspend (enfin 3 questions pour le moment) :

  • C'est mécanique ?
  • Aura-t-on des refiles façon Sider Pen Pro pour faciliter la recharge ?
  • Ma plus grande interrogation : Faut-il les deux ITR pour couvrir tous les effets xD

Enfin : Waouw !! J'ai passé commande pour un effet : le voyage horizontal et rapide d'une main à l'autre !!! J'espère pouvoir le mettre en œuvre facilement et surtout qu'il soit faisable sans avoir à mettre en oeuvre une usine à gaz. J'ai hâte ! :)

Finalement une quatrième question :

  • Sur l'effet du voyage horizontal, la bague peut-elle faire le voyage inverse une fois arrivée dans la main ?
Le 01/07/2017 à 19:04, Ticho a dit :

J'espère que ces petites précisions sont utiles 

Très utiles, merci Arthur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...