Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Edler a dit :

Eh bien moi ça me parle la WD-40, j'en ai même un petit bidon (mais pas scotch, je ne vois pas ce que le Whisky vient faire là-dedans xD). Excellente pour tout sauf pour Venom, à mon avis : un petit tuyau (rouge, je ne sais pas si sa couleur a de l'importance :)), permet de produire un jet d'huile puissant et généreux à souhait... et bonjour le Venom après, il sera graisseux de partout.

Or, il faut juste en mettre une goutte sur les billes et encore, peut-être même travailler au niveau moléculaire. Ca vous plairait, un FI qui suinte l'huile ? :)

Ah oui mais non quand j'ai besoin d'être précis, je l'applique au pinceau ou avec une seringue et aiguille mais pas avec la bombe directement :) 

Publié le
il y a 58 minutes, esteban a dit :

Bonjour , pour l histoire de la chemise a 2 poches, je suis un partisan des chemises en Jean de zara, c est la serie 1975 et figurez vous qu il y a un modele gris anthracite... Pour les itr c le top.  Esteban

1501950774104-424109924.jpg

:D 

j'avais plus en tete une chemise classique :)

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...