Aller au contenu

< IS > Less Is More de Ben EARL


Recommended Posts

J'adore cet auteur, MDT propose une traduction française ! Super choix @Ludovic MIGNON 👏🌈

Citation

Benjamin Earl est l’un des meilleurs cardmen actuels. Less is More est un véritable succès ! Je le recommande vivement. 
Steve Forte

Ben a ouvert la voie pour que nous puissions tous la suivre.
 David Williamson

Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mélangé et coupe les quatre As, il donne l’impression d’être tout à fait authentique, comme si ses doigts habiles pouvaient les localiser par le simple toucher. Mais voici un secret : il a développé des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible. Dans Less is More, il nous emmène dans un voyage dont la destination finale est son « Real Ace Cutting ».

Parmi les effets, Ben enseigne également une collection de mouvements et de techniques originaux, se concentrant sur trois domaines : maintenir une pile pendant qu’un spectateur mélange le jeu, maintenir la pile lui-même et produire les As. En particulier, le Sting Cut et le Real Optical False Shuffle sont deux mouvements qui introduisent l’idée d’improvisation dans le mélange.

Less is More est un magnifique livre cartonné de 200 pages, truffé de photographies de haute qualité. Il s’agit autant d’un livre sur la théorie et la construction de la magie des cartes que d’un recueil d’effets réalisables et de techniques de cartes de classe mondiale. L’étude attentive de cet ouvrage vous permettra d’élever votre magie des cartes à de nouveaux niveaux.

Caractéristiques du livre

  • Livre en français
  • 200 pages illustrées de nombreuses photos
  • Couverture rigide
  • Signet en tissu

L’avis des clients

Il est rare de trouver un livre qui offre autant de perspicacité et de travail réel sur les cartes. J’ai reçu mon exemplaire hier et je l’ai parcouru. Des concepts intrigants, de grandes idées, de nouvelles découvertes, le tout dans une belle présentation. Les livres de magie peuvent couvrir toute la gamme. Ce nouvel ajout à ma bibliothèque répond à ces critères : il me met au défi, m’encourage et m’étonne. 
Christophe

Tout simplement le meilleur livre que j’ai lu de toute l’année. Magnifiquement produit. Bien écrit. Excellente photographie. Ben Earl est facilement l’un des plus grands magiciens des cartes en vie. Ce livre contient de merveilleux tours de passe-passe. Je le recommande vivement. 
Scott

benjamin-earl-less-is-more.jpg

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

C'est un peu pénible les retards chez MDT pour le moment... 😞 (celui de Larry Jennings est arrivé en retard, ne parlons pas des Capsules d'Antoine Salembier)
Le livre est retardé, on ne sait pas quand il va sortir, personnellement j'ai commandé d'autres choses en même temps qui par la même occasion sont retardées aussi à je ne sais pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier HELMUS a dit :

C'est un peu pénible les retards chez MDT pour le moment... 😞 (celui de Larry Jennings est arrivé en retard, ne parlons pas des Capsules d'Antoine Salembier)
Le livre est retardé, on ne sait pas quand il va sortir, personnellement j'ai commandé d'autres choses en même temps qui par la même occasion sont retardées aussi à je ne sais pas quand...

C'est malheureusement indépendant de leur volonté. Ils ont fait un mail à tout le monde pour expliquer le pourquoi (le livre est arrivé, il y a une question légale de droits en discussion avec Ben Earl et VI).

Si on ne veut pas avoir tous ses produits bloqués par une précommande, il faut faire deux commandes distinctes. 

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commandes distinctes ça me fait 20€ de frais de livraison pour 2 articles qui arriveront peut-être même le même jour c'est un peu bête quand même...

Malheureusement je rencontre pas mal de soucis pour le moment avec MDT (retards de livraison, gros souci de communication, énorme difficulté à les joindre régler un problème,...). Ils font des choses de très grande qualité mais j'ai de plus en plus de mal malheureusement (c'est un avis personnel).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de MDT

Citation

années et il y a eu une mauvaise compréhension quant à la publication de cette édition en français.

 

Nous avons les autorisations et le livre d'ailleurs est bien arrivé ici (et il est magnifique), mais comme depuis le début, nous avons envie de faire les choses correctement, nous comptons établir des relations de confiance sur du long terme avec tout le monde, nous n'avons surtout pas envie de publier un livre si son auteur n'en est pas d'accord.

 

Donc, nous conservons pour le moment les précommandes, et les débloquerons quand la situation le permettra. Si vous ne désirez pas attendre et voulez vous faire rembourser, envoyez-nous un email avec votre numéro de commande et nous nous occuperons de cela.

 

Les discussions sont en cours entre Vanishing, Benjamin Earl et nous même. Nous vous tiendrons informé de l'avancement du dossier.

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour vous faire patienter, voici quelques photos du livre, nous l'avons reçu il y a quelques jours, il est magnifique.

 

Bravo pour tout ce travail géré !

Je reste patient et encourage l'équipe MDT dans leur démarche 🎈🌈

IMG_3973.jpg

IMG_3974.jpg

IMG_3975.jpg

IMG_3976.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...