Aller au contenu

Reportage sur David COPPERFIELD sur CBS News


Recommended Posts

Merci pour ce souvenir !

J'ai vu son dernier show en 2019 et les images de ce dernier sont extrêmement rare, même en photo.

C'est un spectacle à vivre mais ça me fait vraiment plaisir d'en revoir quelque bribes.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show est quasiment le même depuis 20 ans, quelques changement sont fait au fil des années....

J'ai eu la chance de le voir en janvier 2016 pour la première fois puis en juin 2018 avec @Thomas qui n'avait pas trop adhéré d'ailleurs 😉, puis je l'ai revu en 2019, pour moi autant de magie à chaque fois, même si il y a de très très bon show à Vegas, je continuerais d'aller le voir à chaque passage car l'émotion est pour moi au rendez vous à chaque fois.

Je conseille aussi McKing car c'est une vraie leçon de construction, de comédie, et la personne est vraiment adorable.
Sinon le spectacle de @Xavier MORTIMER est aussi exceptionnel 😉 

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Reportage sur David COPPERFIELD sur CBS News
Il y a 5 heures, Camille BOURGEOIS a dit :

Le show est quasiment le même depuis 20 ans, quelques changement sont fait au fil des années....

J'ai eu la chance de le voir en janvier 2016 pour la première fois puis en juin 2018 avec @Thomas qui n'avait pas trop adhéré d'ailleurs 😉, puis je l'ai revu en 2019, pour moi autant de magie à chaque fois, même si il y a de très très bon show à Vegas, je continuerais d'aller le voir à chaque passage car l'émotion est pour moi au rendez vous à chaque fois.

Je conseille aussi McKing car c'est une vraie leçon de construction, de comédie, et la personne est vraiment adorable.
Sinon le spectacle de @Xavier MORTIMER est aussi exceptionnel 😉 

J'ai vu le spectacle de McKing qui je confirme  est très bon avec beaucoup de comédie. Je l'ai d'ailleurs rencontré à l'issu de son spectacle et il est vraiment d'une grande gentillesse.

Xavier Mortimer ne se produit plus à Las Vegas pour le moment apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...