Aller au contenu

Heartbeat de Juan COLÁS


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Michel DARLONE a dit :

En fait c'est reporté au 2 juin, ce tour est maudittttttttttttttttt😃

J'veux pas te faire peur mais la version en français de Predicshuns est arrivée une semaine après mon colis 😄

Bon là en principe c'est écrit pour le 2, ça m'étonnerait que ce soit encore repoussé 😉 🙂

Colis arrivé, il m'attend dans mon point relais !

NB : Je sais de source sûre (si ça c'est pas une preuve irréfutable !) que :

Révélation

Yann CPN a été recruté comme stagiaire chez Magic Dream, il serait en charge de la promotion de Heartbeat...

 

Modifié par Mickaël MCD
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, chez Magic Dream

  • T'en es où du tournage de la version française sur Heartbeat ?
  • Galère... Je comprends pas, on a reçu un vieux crayon de bois, même pas taillé, une lime à ongle et une capsule de coke...
  • Punaise, magne-toi ! Ils attendent sur Virtual Magie là... On a déjà reporté la sortie de la vidéo d'un jour... On peut pas refaire le coup !
  • Bah oui mais si on sort la vidéo en français, ils risquent de comprendre que c'est du foutage de gu... Bon, de toutes façons le tournage est fini... Là je galère avec iMovie pour le montage maintenant... Rhalala... Et si on leur envoyait un extrait du Tarbell à la place ? Pour se faire pardonner ?
  • Ok, j'essaie de contacter Harlan Tarbell pour négocier ça... Dis que ça sort le 3 juin finalement sur le site, ça nous laissera le temps de trouver une solution...
Modifié par Mickaël MCD
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mickaël MCD a dit :

Pendant ce temps, chez Magic Dream

  • T'en es où du tournage de la version française sur Heartbeat ?
  • Galère... Je comprends pas, on a reçu un vieux crayon de bois, même pas taillé, une lime à ongle et une capsule de coke...
  • Punaise, magne-toi ! Ils attendent sur Virtual Magie là... On a déjà reporté la sortie de la vidéo d'un jour... On peut pas refaire le coup !
  • Bah oui mais si on sort la vidéo en français, ils risquent de comprendre que c'est du foutage de gu... Bon, de toutes façons le tournage est fini... Là je galère avec iMovie pour le montage maintenant... Rhalala... Et si on leur envoyait un extrait du Tarbell à la place ? Pour se faire pardonner ?
  • Ok, j'essaie de contacter Harlan Tarbell pour négocier ça... Dis que ça sort le 3 juin finalement sur le site, ça nous laissera le temps de trouver une solution...

Bon je pense que ça va de soi mais je préfère préciser :

  • Ceci n'est en rien une attaque envers Magic Dream bien sûr ! 😄

Je remercie encore toutes nos boutiques pour nous proposer toujours de nouveaux effets, de nouvelles routines et de quoi alimenter nos passions !

Ce ne sont que des petits messages amusants pour patienter dans la bonne humeur 🤗

Dédicaces à nos boutiques chéries :

  • Magic Dream (coucou Max)
  • Marchand de Trucs (des bisous Ludo)
  • Abracadabreizh (salutations Pierre-Yves)
  • Le petit magicien
  • Magicorum
  • ...

Voilà qui est dit ! 😃

 

Lien en français enfin dispo 😎

Premières impressions très bonnes, la vidéo en français est chouette et donne envie !

Et... Et je n'irai pas beaucoup plus loin pour l'instant sans l'avoir travaillé et testé en live.

  • Mais c'est assez impressionnant je dois dire !

 

Il y a 15 heures, Mickaël MCD a dit :

Dédicaces à nos boutiques chéries :

  • Magic Dream (coucou Max)
  • Marchand de Trucs (des bisous Ludo)
  • Abracadabreizh (salutations Pierre-Yves)
  • Le petit magicien
  • Magicorum
  • ...

Oh my god, j'ai oublié de citer Big Magie !

Bah voilà un petit message rien que pour eux du coup bisous Big Magie❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...