Aller au contenu

Heartbeat de Juan COLÁS


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Yann CPN a dit :

Ça dépend de ce que l'on qualifie de dithyrambique.

Il y a deux jours, il y en a un qui, comme moi, a été immédiatement grillé par ses enfants (promis, ce n'est pas moi), qui ont immédiatement saisi la méthode.

Et aussi Ustaad qui trouve, comme moi, que le prix est exagéré. Moi, c'est ça que je lui reproche.

Moi, c'est ça que je lui reproche. Ce prix est une dinguerie absolue.

Mais bon, je me répète, peut-être que vous allez recevoir des réactions extraordinaires avec, hein... (jusqu'à ce que l'astuce soit révélée par un gamin en quête de likes... mais, là encore, je me répète).

Il y a vraiment de plus en plus d'avis dithyrambiques, vraiment 🙂

Alors certes, il y a aussi quelques personnes, une minorité, qui dézinguent le produit à cause du prix, qui citent le Tarbell ou qui crient que c'est du réchauffé mais ça reste une minorité 😄

  • Certains ont d'ailleurs objecté que Juan Colás ne vendait pas simplement une technique mais une idée de présentation, une routine, une façon différente de voir et présenter cette technique.
  • De plus, comparé à la version du Tarbell, il semblerait que la technique soit présentée sous tous ses angles, bien expliquée en optimisant toutes les petites subtilités possible, amenant ainsi une belle plus-value.

Mais bon, une fois de plus, je n'en sais rien et il bien possible que ce soit "cher pour ce que c'est", je jugerai sur pièce quand je l'aurai.

  • Mais les avis sont quand même massivement positifs 😎

D'après ce que j'ai pu comprendre tu n'as pas la version de Juan Colás, c'est simplement un magicien qui te l'a montrée.
S'il t'a juste expliqué le truc en quelques mots, peut-être n'as-tu pas pu voir l'étendue de la vidéo, des conseils spécifiques et détaillés qui peuvent faire toute la différence ? 😀

Avec un peu de chances d'ici une bonne grosse semaine il sera livré !

Modifié par Thomas
Tarbell ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit :

D'après ce que j'ai pu comprendre tu n'as pas la version de Juan Colás, c'est simplement un magicien qui te l'a montrée. S'il t'a juste expliqué le truc en quelques mots, peut-être n'as-tu pas pu voir l'étendue de la vidéo, des conseils spécifiques et détaillés qui peuvent faire toute la différence ? 😀

On va dire ça.

Je n'ai pas eu tous les détails sur "il faut choisir son moment" ou "il faut attirer l'attention sur l'autre main".

Mais je maintiens que 40€ (ou 35, selon les marchands) pour une vidéo d'une demi-heure qui explique en détail cette astuce, je trouve que c'est vraiment exagéré. C'est le genre de truc qui aurait sa place dans une conférence qui coûterait ce prix-là.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann CPN a dit :

il le fait avec un stylo Bic

J'ai lu qu'on pouvait le faire avec un Sharpie aussi !

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

Je salue toute l'énergie @Yann CPN  déployée pour dire que tu n'acheteras pas ce produit. 

LoL effectivement 😄

Le truc c'est que je tomberai peut-être d'accord mais je vais devoir le tester par moi-même avant 🙂

Je n'ai pas d'argument pour aller dans un sens ou dans l'autre... Juste le recueil d'avis sur le MC et sur VM.

Et ce n'est pas quelque chose que j'utiliserai en presta ! Je ne vois pas comment l'intégrer, ça ne colle pas à mon personnage, ni à ma cible.

C'est plutôt dans la catégorie des effets qu'on garde pour :

  • Les amis.
  • La famille.
  • Les collègues.

Les pires quoi 🤪

Modifié par Mickaël MCD
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2023 à 13:28, Mickaël MCD a dit :

Et chsé pas pourquoi mais ils font tous un câlin au magicien après la démonstration

 

Le 21/05/2023 à 19:48, Yann CPN a dit :

Mais il est certain que ça rend bien en vidéo, ça donne l'impression que le spectateur a vécu un truc tellement profond et incroyable qu'il tombe dans les bras du magicien. Une expérience quasi mystique.

 

L'accolade ou le "hug" est un geste très courant aux États-Unis (et bien avant le covid).

 

une alternative à la bise à la française, le "hug" à l’américaine

 

 

Bien sûr les trailers magiques privilégient, en général, les réactions surjouées ou hystériques pour faire la promotion de leur produit mais je trouve que l'accolade finale va bien avec l'effet qui suggère une sorte de communion de cœur à cœur. 😉

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woody (Philippe) a dit :

Oh ben si, c'est drôle 🙂 . En tous cas merci pour vos échanges (le travail de sourcing notamment),  c'est toujours agréable 🙂 .

Non, mais je comprends : ils ont acheté le truc assez cher, ils l'attendent avec impatience et moi, je viens là à dire que c'est trop cher pour ce que c'est et pas inédit du tout... 😕

Bref, pardon. 

il y a 15 minutes, Patrick FROMENT a dit :

L'accolade ou le "hug" est un geste très courant aux États-Unis (et bien avant le covid).

Oui, mais Juan Colas est Espagnol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...