Aller au contenu

Heartbeat de Juan COLÁS


Recommended Posts

J'adore ce type d'effet !!

J'aime introduire dans mes échanges des moments magiques qui ne font pas parti de l'effet de base. Ils sont comme une conséquence/artéfact de ce qui va se produire.

Citation

ILS NE VOIENT RIEN… MAIS ILS RESSENTENT TOUT

La magie est un art très visuel. En général, tout le monde peut voir la magie se produire.

Mais avec HEARTBEAT, personne ne peut la voir. On ne peut que la ressentir.

Vous placez un crayon au bout de vos doigts, créant ainsi une connexion entre vous et le spectateur.

Dès que vous touchez votre c? »ur, le spectateur peut sentir votre pouls à travers le crayon.

BOOM BOOM - BOOM BOOM

C’est une sensation qui ne peut être décrite, il faut en faire l’expérience… C’est profond.

Il n’y a pas d’électronique, rien de palmé - et ils peuvent examiner complètement le crayon et vos mains.

HEATBEAT n’est pas seulement de la magie. C’est une expérience qu’ils n’oublieront jamais.

 

Modifié par Thomas
Ajout de la vidéo
  • J'aime 3
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Heartbeat de Juan COLÁS

Précommandé aussi il y a quelques jours 😄

  • J'espère que ce ne sera pas trop technique !

Sur le Magic Cafe, ils semblent dire qu'on ne peut pas expérimenter soi-même le phénomène... J'ai peur que du coup on ne travaille qu'à l'aveugle.

Mais les avis sont très positifs !

J'ai hâte de voir son fonctionnement 🙂

Modifié par Mickaël MCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à essayer la géométrie rien qu'en regardant le trailer? 

Finalement si tout est examinable & pas d'électronique... Un crayon de mine &... Just do it!

  • J'aime 1
  • Merci 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Est-ce que quelqu'un à essayer la géométrie rien qu'en regardant le trailer? 

Finalement si tout est examinable & pas d'électronique... Un crayon de mine &... Just do it!

Le truc c'est que l'on ne voit aucun mouvement de la main droite 🤪 et les réactions, je ne sais pas si elles sont "surjouées" (enfin j'ai une petite idée ^^') mais ça semble assez net et remarquable du point de vue du spectateur...

  • Et chsé pas pourquoi mais ils font tous un câlin au magicien après la démonstration 😅
  • J'espère que ce n'est pas obligatoire pour faire l'effet 😄

Battements de cœur

Sur le Magic Cafe quelqu'un a posté cette vidéo de battements de cœur pour s'entrainer avec une référence.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mickaël MCD a dit :

J'espère que ce ne sera pas trop technique !

Connais-tu la méthode décrite par Daniel Garcia pour arrêter son cœur (en tout cas pour en donner l’illusion) ? C’est une bonne idée, pas spécialement technique.

J’attends presque avec impatience ton retour sur Heartbeat…

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le trailer le set-up est le même pour tout le monde, même côté, même doigt, néanmoins, un timing important (ou pas^^).

En tout cas ça fait longtemps que je n'avais pas vu une sortie cool & qui sort des sentiers battus, ça va être sympa à présenter!

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christian GIRARD a dit :

Connais-tu la méthode décrite par Daniel Garcia pour arrêter son cœur (en tout cas pour en donner l’illusion) ? C’est une bonne idée, pas spécialement technique.

Nope, je ne connais pas, et je n'ai pas trouvé de source sur Google dessus... Mais effectivement, ça peut être intéressant ! Potentiellement à combiner avec Heartbeat 😄

il y a 59 minutes, Christian GIRARD a dit :

J’attends presque avec impatience ton retour sur Heartbeat…

Merci ! Avec plaisir, je viendrai poster mon avis quand j'aurai pu tester la technique 🙂

En tout cas, que ce soit sur le MC ou sur VM, les attentes semblent grandes et les avis déjà très positifs !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...