Aller au contenu

André SANLAVILLE


Recommended Posts

C'est par hasard que je tombe sur une série d'interviews de André Sanlaville.

André Sanlaville était mon porte Bonheur à mes débuts à Paris. 1974 : Tournée en France avec @Jean REGIL , Ludow, Joe Waldis, Ioni et plein d'autres... Bonheur absolue !

Un an plus tard, André me fait un certificat - avec son fameux papier en tête hypnotique -  que je gagne des fortunes. Avec ce papier j'obtiens un credit à la UCB pour un studio à Paris. Sans carte de séjour, sans fiches de paie, une simple lettre et c'était bon. 1975 tournée au Canada, l'une des plus belles jamais organisées....

Toujours avec @Jean REGIL, Ioni, Michel de la Vega et plein d'autres merveilles.

André Sanlaville, le roi ! Efficacité, humanité, générosité et humour ! 

Voici une série d'interviews de lui, mise en ligne par @Gérard SOUCHET Merci ! il y en aura quatorze à un rythme hebdomadaire, courage ! Ci joint les premiers trois !

 

  • J'aime 7
  • Merci 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to André SANLAVILLE
Il y a 2 heures, Otto WESSELY a dit :

Vu le peu d'intérêt que ce sujet intéresse les VMistes [...]

Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion :  

Bob

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bob (Patrice) a dit :

[...] Les spectacles de Salanville à l'Olympia [...]

Comme mon ami Christian Girard me l'a opportunément fait remarquer, il s'agit bien de Sanlaville et non de Salanville ...

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 18:07, bob (Patrice) a dit :

Détrompe-toi Otto, ce sujet m'intéresse et je kiffe ces vidéos ! C'est toute ma jeunesse. Adolescent, Youtube (et VM !) n'existaient pas. Les spectacles de Salanville à l'Olympia m'ont permit de découvrir des artistes mythiques, d'Yvon Yva à Dominique Webb en passant par Kazuo Hatta, Merlin, Al Carty ... et bien d'autres encore qui sont d'ailleurs évoqués dans cet autre fil de discussion :  

Bob

Merci bob de faire revivre cette époque que j'ai vécu avec tout mon coeur, mon corps et mon âme... 

bises otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...