Aller au contenu

Fumée qui sort de la Table


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Yves MARTIN (HREJ) a dit :

Une cigarette puff et une pompe à air d'aquarium pour moi, le déclenchement est manuel, c'est un peu bruyant mais si vous faites de la magie de salon c'est suffisant. Je crois que je n'ai pas atteinds les 20 €

Si tu prends une puff a la framboise ça sent bon, tu pourrais meme rajouter un effet en forçant un fruit, une baie, selon le parfum de la puff,  "fermé les yeux,  imaginé la framboise, sa texture, son gout, son odeur .... et bim ....

Mine de rien en deux secondes, je vient de me trouver une routine,  PUFF agrume, le texte, la fumée et apparition d'un citron ...

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaetan DELORIS a dit :

si tu prend une puff a la framboise ça sent bon, tu pourrais meme rajouter un effet en forçant un fruit, une baie, selon le parfum de la puff,  "fermé les yeux,  imaginé la framboise, sa texture, son gout, son odeur .... et bim ....

Un peu trop répandu chez les jeunes pour les surprendre 😉

  • J'aime 1
  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Des bruits courent que le Gouvernement interdirait les cigarettes Puff (jetables). Donc bien conserver les anciennes et les recharger de e-liquide avec une seringue.

oui en effet j'ai ententu ça y a pas longtemps

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. L'idée de @Yves MARTIN (HREJ)m'a l'air très économique et pratique. Je me demande seulement si une cigarette puff lié à une pompe à air  va pouvoir créer une fumée assez épaisse et surtout en assez grande quantité  pour rendre l'effet visuellement beau ? Si c'est le cas cette option me semble parfaite pour ce que j'ai besoin.. 

Smoke pad à l'air incroyable @Laurent MARCHETTImais le système est déjà incrusté dans le pad et à donc l'air impossible à en sortir ??.. 

@Mickaël MCD Si je ne trouve rien de moins cher, je pense que je me tournerai vers nothing de bond lee car même si le prix pique un peu, le produit à l'air top, pratique et fiable ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 15:43, Noham GANNIER a dit :

Je me demande seulement si une cigarette puff lié à une pompe à air  va pouvoir créer une fumée assez épaisse et surtout en assez grande quantité  pour rendre l'effet visuellement beau ?

Oui tu peux être tranquille pour ça, le seul problème est que ce n'est pas très silencieux mais pour de la magie de salon avec une musique d'ambiance ça passe très bien.

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de @Jean-Jacques MEYER (Edler) et @Mickaël MCD sur Nothing de Bond LEE ont été déplacés ici 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...