Aller au contenu

Fumée qui sort de la Table


Recommended Posts

Bonjour à tous. Pour ceux qui s'y connaissent en machine à fumée, avec tout les nouveaux systèmes et machines  qui existent aujourd'hui, quel produit serait le plus adapté pour faire sortir de la fumée blanche d'une table ( en passant par un trou qui se trouve dans cette dernière évidemment ). Pour déclencher la fumée n'importe quel système peut me convenir que ça soit télécommander ou manuel. J'avais déjà essayé le système " SSS " de Shin Lim pour faire sortir de la fumée d'une table mais ça n'avait été que peut concluant. 

Merci d'avance

Noham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais apprécié SSS de Shin Lim. Mais pas en utilisant son coussin, en bricolant un système personnel avec télécommande. De même avec de la fumée pouvant sortir d'un bouton de chemise, toujours de Shim Lim. Malheureusement les produits utilisés sont introuvables, surtout les e-cig. Shin Lim en vend encore, mais entre leur prix, les frais d'envoi et les frais de douane, c'est devenu prohibitif. Sauf à les recharger de e-liquide avec une seringue. En fait j'ai abandonné la production de fumée, désormais, idem avec un stylo bricolé, pour les mêmes raisons.

De plus le durcissement de la législation interdit l'envoi de ce genre de produit. RIP.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glycérine ou propylène glycol. Il y a quelques années j'ai payé 5 euros pour 1 litre dans un magasin d'accessoires pour spectacles. Les prix doivent actuellement avoisiner les 20 euros.

Pour  incorporer dans une table un petit ventilateur est nécessaire 2,5 cm de côté pour 2 euros chez Ali.

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part, j’ai utilisé ce système piloté par un Arduino. Le système est fixé sous la table. Les buses de fumées sont cachées sous un napperon (pour fabriquer une table ouija). Tu peux ainsi gérer le déclenchement de la fumée selon plusieurs triggers(télécommande, ronde autour de la table et maintien aux extrémités de deux chandelier faisant contact, déclenchement selon le niveau sonore etc…). Seul inconvénient, il faut changer les recharges de fumées mais bon.. le ventilateur est assez silencieux , le système est sur pile. Autre avantage, il n’y a pas de liquide

C70CE560-7490-47B9-B152-79FFCC3C1A7B.jpeg

Modifié par Gilles VILLENEUVE
  • J'aime 3
  • Merci 4

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses 🙂 ! Top @Robert BOTTEMANNE je vais faire des petites recherches pour trouver ça sur internet. Merci beaucoup @Gilles VILLENEUVE je vais aussi essayer de taffer autour de ton système ça à l'air génial, je vais me renseigner pour essayer d'en fabriquer un similaire ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fumée qui sort de la Table

Smoke pad by Bacon

 

dans une boutique de rêve 

 

ce qui est intéressant sur ce gimmick :

y a 3 modules de sortie de fumée personnalisés(gauche, centre, droite) placés dans le pad (la taille mini n'a elle qu'un module), avec un processeur haute performance ATmega. 

En utilisant la télécommande, vous pouvez faire en sorte que ces 3 modules produisent de la fumée séparément ou en même temps.

 

la meilleure sur le marché a mon goût 

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • J'aime 2

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...