Aller au contenu

Kamel le magicien | VM Live #561


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 26 avril 2023 à partir de 18h30

Kamel le Magicien est connu pour son style unique qui mélange l’humour avec la magie, créant une expérience divertissante et mémorable pour son public.

Kamel Le Magicien a enchaîné les spectacles, les tournées et les collaborations avec de nombreux artistes. Il est également devenu une personnalité médiatique, apparaissant régulièrement à la télévision et dans les médias.

VM Live Kamel.jpg

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 300 invités et 700 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haha 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entouré de @Gaëtan BLOOM et @Antonio BEMBIBRE, Kamel nous a partagé son parcours et quelques tours.

📺 Pour revoir ces beaux instants, le replay est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87692-vm-live-561-kamel-le-magicien/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

J’aurais vraiment aimé être présent pour ce live 🙏🏻 pris par le théâtre mercredi et conférence ce jeudi à Lyon.

Merci @Thomas pour ce magnifique moment avec Kamel !

Je n’aurai pas fermé les yeux de la nuit sans voir le replay.

Quel parcours incroyable et surtout Kamel transpire le BONHEUR la JOIE avec toujours le sourire.

J’ai une tendresse énorme et particulière pour Kamel que je vois très peu à mon grand regret et n’ose quasi jamais le déranger au téléphone, alors que je suis sure qu’il serait heureux de m’avoir au téléphone un peu et moi réciproquement.

C’est pour moi une personne qui a tout compris de ce qu’aime un public, il a une force émotionnelle et capacité à plaire comme beaucoup n’ont pas et ce truc s’est tu là ou pas et lui là depuis toujours.

Bravo mon Kamel je t’aime depuis toujours et j’espère bientôt venir voir ton nouveau spectacle sur Paris.

Une petite anecdote Kamel passe à la maison et mes enfants (encore petits à l’époque pour eux la magie bof) et quand ils voient Kamel ils sont incroyablement surpris et comprennent du coup ce que je fais vraiment dans la vie, et leur bonheur c’était de se balader à l’école et montrer la photo faite avec Kamel le magicien connu de tous, du coup les copains commençaient à avoir du respect pour leur papa 😊 mon frérot @Kamel BOUTAYEB grace toi je devenais célèbre dans mon quartier.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale du Replay , étant arrivé sur le live sur le tard. Kamel à la générosité de nous expliquer quelques tours.

« Crois en tes rêves » est un beau spectacle avec un peu moins de grandes illusions que le précédent. Le Flying et le foulard dansant dans « Crois en tes rêves » sont stupéfiants. Spectacle que je recommande quand il reprendra à la rentrée.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "Crois en tes rêves" au théâtre Déjazet en novembre dernier et j'avoue que je me suis laissé embarquer dans l'histoire du jeune enfant de banlieue passionné de magie jusqu'au flying final.

Très belle mise en scène avec les vidéos qui racontent la vie de Kamel (la méga prédiction qui utilise la vidéo est d'ailleurs assez époustouflante).

Modifié par Patrick FROMENT
  • J'aime 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...