Aller au contenu

Festival de la Magie Jardin Acclimatation Paris 2023


Recommended Posts

J'ai assisté dimanche après midi au merveilleux spectacle des dragonfly avec @Pierre FLEURY LE GROS et Géraldine.

Ils étaient convaincants et ils nous ont transportés dans des univers parallèles, avec des grandes illusions hyper-spectaculaires, des textes précis et une interpretation hors du commun. J'étais sous le charme ! Bravo ! Une demi-heure hors du temps, une  demi-heure dans un autre monde.

Le retour dans notre monde vers 17 heures avec le gala de clôture nous a emmené dans notre galaxie,  moin glamour : J'ai attendu un feu d'artifice de merveilles, malheureusement ce n'était pas le cas. Une dizaine de magiciens habillés en vêtements de rue ont tout fait pour faire fuir le public avec des numéros parlés,  principalement mentalisme ou tours de cartes. ZZZZZzzzzz...... 

Otto 

 

IMG_26361.jpg

IMG_5069.JPG

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Festival de la Magie Jardin Acclimatation Paris 2023

Merci Otto, nous sommes heureux d'avoir eu de nombreux magiciens dans la salle. 

Les compliments des spectateurs font toujours plaisir, mais ceux venant d'autres magiciens nous touchent encore plus. Et venant de toi en particulier, cela fait encore plus plaisir ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...