Aller au contenu

Le Magienarium


Jonathan RENOUX

Recommended Posts

Bonjour à tous !

  Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du Magienarium ! 😄

Situé près de Beaupréau (49), entre Nantes et Angers, le Magienarium est un théâtre miniature uniquement dédié aux spectacles de magie de proximité ! Mais le Magienarium est avant tout une aventure. Un rêve devenu réalité. Un lieu de partage et d’échange, qui met en avant la magie et leurs interprètes. Faire découvrir le close up aux spectateurs et développer cet art font partie des priorités du lieu.

Limité à seulement 17 places, ce théâtre miniature a pour objectif de rassembler les spectateurs autours du mystère et du sentiment d'impossibilité, de manière à retrouver goût à la beauté de l'inexplicable et au plaisir simple de n'avoir aucune idée préconçue du réel. Au Magienarium, on ne regarde pas à un spectacle de magie : on le vit !

J'y jouerai mon spectacle de close up "La Collection" ce 29 avril ! 

D'autres dates et d'autres spectacles sont à venir 🙂 

A bientôt, et peut-être au plaisir de vous rencontrer au sein du Magienarium ! 😄 

  • J'aime 14
  • Merci 2

"La magie n'est pas un problème à résoudre, mais un spectacle à vivre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles dates au Magienarium sont disponibles pour mon spectacle de close up "La Collection" 🙂

-29 avril 2023

-06 mai 2023

-17 mai 2023

-03 juin 2023

 

Synopsis "La Collection" :

  "Après de nombreuses années de recherche, Mr.Screw est enfin parvenu à construire une machine révolutionnaire ! Cette machine, jusque ici gardée secrète, est sur le point d’être révélée…

  Mr. Screw est chercheur, créateur, interprète de réalité et des différentes variations de la perception. En d'autres termes, son métier consiste à étudier et fabriquer des objets magiques. A l’occasion de la soirée d’inauguration de sa machine, Screw vous accueil dans son bureau et vous invite à découvrir son cabinet de curiosité personnel…

  D’une brocante abandonnée aux secrets de l’Egypte antique, embarquez pour un voyage magique et paradoxale ! Pierres précieuses aux vertus incroyables, tapis volants, curiosités… Découvrez le secret de Mr. Screw et de sa machine au travers de son étonnante collection !"

 

  • J'aime 3

"La magie n'est pas un problème à résoudre, mais un spectacle à vivre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...