Aller au contenu

Rencontre Magie pour les Enfants


Julien EHLNGR

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aussi:

- Conditions des spectacles pour enfants, lieux, critéres (je refuse certaines prestations a cause de cela)..

- Tranches d'âges, définition de l'évolution des enfants, leurs attentes de nos jours. cela rejoins les propos de kravitz.

- Une sorte d'entretien d'embauche d'un magicien pour enfants. Expériences, compètences, motivation, qu'est-ce que l'on veut apporter aux enfants ? à la magie ?

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben pour une bonne soirée, ce fut une bonne soirée.

Un peu fatiguante (car après, je suis allé à l'Illégal et je ne suis rentré à la maison qu'à 5 heures du matin).

D'excellentes choses se sont dites. Je souhaite que le document tourné soit rapidement mis à la disposition des VMistes et que vous prendrez plaisir à le voir.

En tout cas nous, on a aimé le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ‘discussion’ est en effet une mine formidable de ‘réels conseils’, et je pense qu’elle apportera autant aux personnes qui commencent a s’intéresser a ce public (c’est mon cas), qu’a ceux qui pratiquent régulièrement cette ‘magie’.

J’encourage évidemment tous a visionner cette vidéo et aussi a donner son point de vue (question, précision, anecdote, divergence…).

Merci a VM d’avoir rendu possible la création et la diffusion (a venir) d’un tel document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levés avec Roland à 13h ! :)

Nous sommes en train de faire l'acquisition de la première bande !

Reste 8 ! :(

Et oui, 3 heures d'enregistrement sur 3 caméras !

Je vous mets dans la journée dans la Galerie les photos de la soirée.

Suivront dans les jours à venir, la soirée découpée en épisodes (audio et vidéo).

Wait & C

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audio vous pourrez le télécharger mais pas les vidéos !

Pour des questions de droit à l'image, nous ne souhaitons pas que cela traine sur le Net ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...