Aller au contenu

Flick Wallet ! de Yuji ENEI & Syouma


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de recevoir ce tour. Je trouve que c'est cher mais que le prix est justifié. Il y a de l'idée, de la fabrication et de la qualité.

L'effet est facile, flash, magique et rapide.

Seul bémol : il y a des élastiques que l'on peut être amené à changer. Et ils ont l'air d'un type particulier.

Je me demandais si on pouvait les remplacer par des élastiques ordinaires ou trouver dans le commerce ces élastiques sans passer par Lumos. Toujours dans l'idée de ne pas être dépendant d'un fournisseur pour un consommable.

Merci.

Bien à vous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Flick Wallet ! de Yuji ENEI & Syouma
Il y a 12 heures, Karl DELLIS a dit :

Seul bémol : il y a des élastiques que l'on peut être amené à changer. Et ils ont l'air d'un type particulier.

Le Flick Wallet : un concept qui hélas tique...

Ils ressemblent à quoi ces élastiques ?

  • Ce ne serait pas des élastiques comme pour les flip coins par hasard ?
  • Sinon tu as du fil élastique nylon très fin que l'on utilise pour la fabrication de flaps avec les cartes.
    • Tu as plusieurs épaisseurs pour plusieurs résistances différentes.
    • Tu trouveras certainement ton bonheur en mercerie 😄

NB : Je viens de voir que Magic Dream vend le fil pour une quinzaine de boulinettes les 20 mètres. Ça vaut le coup de l'acheter au moins une fois je pense 🙂

Modifié par Mickaël MCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une photo ce soir.

Ce sont de petites boucles sans noeud, le fil est "plat" (+/- 1 mm de large), noir, ça ressemble plus à du plastique qu'à autre chose et ce serait multifibres.

ça me semble, pour un élastique, assez dure à l'extension.

Sur le site de Lumos ils vendent ceci comme fil de remplacement :

Elastic cord for Flick!.jpgElastic cord for Flick! 2.jpg

Mais ça ne semble pas/plus correspondre au nouveau modèle de Flick Wallet (il s'agit de boucles noires facilement remplaçables).

Dans l'ancienne version il fallait couper du fil, faire un nœud, etc. Et il parait que c'était vraiment une galère.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karl DELLIS a dit :

Je mettrai une photo ce soir.

Ce sont de petites boucles sans noeud, le fil est "plat" (+/- 1 mm de large), noir, ça ressemble plus à du plastique qu'à autre chose et ce serait multifibres.

ça me semble, pour un élastique, assez dure à l'extension.

Sur le site de Lumos ils vendent ceci comme fil de remplacement :

Elastic cord for Flick!.jpgElastic cord for Flick! 2.jpg

Mais ça ne semble pas/plus correspondre au nouveau modèle de Flick Wallet (il s'agit de boucles noires facilement remplaçables).

Dans l'ancienne version il fallait couper du fil, faire un nœud, etc. Et il parait que c'était vraiment une galère.

A ta place j'en achèterais des officiels et j'irais avec en mercerie 😉 🙂

Il est même probable que tu en trouves de meilleure qualité et à moins cher.

Si le but c'est de ne pas avoir à faire les petits nœuds, tu seras coincé avec les refills officiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'avère que ce sont des élastiques pour le cheveux. On en vend en très gros paquets.

Mais attention : ils n'ont pas tous la même solidité.

J'ai essayé avec des élastiques achetés dans le commerce en utilisant flick 30 fois d'affilée sans arrêté et ils craquent.

Il faut donc rechercher la bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...