Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Mickaël et nouveau sur Virtual Magie.

Je me présente : j'ai 30 ans, je vis à Montpellier, et ma première rencontre avec la magie s'est faite quand j'avais 11 ans, lors d'un salon commercial. On se promenait avec ma famille, et en tournant sur notre gauche, nous sommes tombés sur un exposant qui a fait disparaître un foulard dans son poing en un instant. J'ai été subjugué (comme vous avez pu l'être, j'en suis sûr). J'ai voulu faire la même chose et plus encore. Donc, (tenez tout de même compte de mon âge) fort de cet enthousiasme et de cet émerveillement, je me suis procuré les fameuses école de la magie de Duvivier et j'ai commencé à travailler différentes choses, mais surtout les cartes. Malheureusement, lors de mes quatorze ans, je suis tombé malade et je n'ai plus touché un jeu de cartes jusqu'à il y a un ou deux mois. Je travaille actuellement sur le cours de cartomagie moderne de Roberto Giobbi, et autant vous dire que les cartes, c'est pas comme le vélo.

Je me suis inscrit sur virtual magie pour échanger avec vous autour des tours, livres et tout ce qui se rapporte à la magie parce que même si j'ai passé quinze ans sans pratiquer, la flamme est toujours là. J'ai également des questions (forcément, en tant que débutant), et j'espère y trouver des réponses.

Voilà pour ma présentation, plutôt banale j'en conviens, mais je voulais vous décrire un peu mon histoire personnelle.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, Mickael !

Le 12/03/2023 à 10:59, Mickael RUELLE a dit :

autant vous dire que les cartes, c'est pas comme le vélo.

D'ailleurs, c'est à se demander pourquoi ils écrivent "Bicycle" sur le paquet ! 😉

Publicité mensongère ! 😂

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...