Aller au contenu

Rendez-Vous 2023


Kéli

Recommended Posts

Hello,

Je recherche un member VM qui se rend au congrès Rendez vous dimanche 19 mars et qui pourrait me rendre un petit service sur place svp.( reconnaissance prévue )

J’avais prévu d’y aller mais un imprévu m’amène à changer mes plans.

merci de me contacter par mp.

magicalement.

Kéli

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Rendez-Vous 2023

En effet aucun retour de cet évènement, si un compte rendu des conférences et des shows est possible, ce serait cool.

Le week end en question proposait plusieurs évènements magiques malheureusement, congrès rendez vous, VM day, conférence de Luke Jermay….

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le RDV était vraiment trop proche de Blackpool... Question de budget c'est difficile à suivre (et même sans parler du budget achat de matos, mais juste hôtel). Sans parler du fait que le congrès RDV revient aussi cher voir plus cher que Blackpool pour malgré tout une qualité moindre et une quantité vachement moindre.

S'ils le refont au mois de mai j'y retournerai mais en mars, je préfère consacrer le budget à Blackpool.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 22/03/2023 à 16:24, Olivier HELMUS a dit :

Je trouve que le RDV était vraiment trop proche de Blackpool... Question de budget c'est difficile à suivre (et même sans parler du budget achat de matos, mais juste hôtel). Sans parler du fait que le congrès RDV revient aussi cher voir plus cher que Blackpool pour malgré tout une qualité moindre et une quantité vachement moindre.

S'ils le refont au mois de mai j'y retournerai mais en mars, je préfère consacrer le budget à Blackpool.

Vu de ma fenêtre, j'ai un peu de mal à croire que le congrès de MD revienne plus cher que Blackpool. Par ailleurs, ce n'est pas tout à comparable (4000 professionnels à Blackpool cette année, d'après ce que j'ai compris, pour un congrès devenu pratiquement plus important que la FISM en termes d'exposants et d'intervenants et/ou de participants. Du coup, va-t-on dire que la FISM c'est plus cher que Blackpool pour une qualité moindre ? Evidemment non car encore une fois, ce n'est pas comparable; on ne va pas chercher à la FISM ce que l'on va chercher à Blackpool, du moins à mon avis). 

Concernant les dates, je n'ai pas vraiment cherché mais de mémoire en janvier, on a The Session, en février Blackpool, en avril, tu dois bien avoir un truc, en mai, Masters of magic (en Italie) - en outre au mois de mai,  les tarifs des hôtels passent en haute saison -  et enfin on peut oublier les mois d'été. Reste la rentrée avec le congrès  FFAP en embuscade,  ensuite ce sont les arbres de Noël, les pros sont donc bookés.

Bref, le mois de mars ce n'est peut-être pas top, je n'en sais rien, mais en même temps, comme dirait l'autre, on voit que trouver le créneau idéal, ce n'est pas forcément évident non plus. 

My2Cents

W.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on parle de 3 à 4000 congressistes, exposants et professionnels inclus, cela me semble plus cohérent.

Concernant le week end retenu, il y a avait 2 autres évènements magiques  durant le même week end ( VM day et Luke Jermay) mais je sais qu’organiser et arrêter des dates n’est pas évident…

Pour info, la billetterie pour Blackpool ouvre demain 😁

 

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...