Aller au contenu

Pitata VibRing de Pitata Magic


Recommended Posts

Le 09/03/2023 à 20:03, Michel DARLONE a dit :

J'ai pris le modèle croix. La taille 12 étant un peu juste pour mes gros doigts j'ai pu trouver une taille 13 directement chez Pitata avec beaucoup de chance, il restait un modèle perdu sur une étagère, ils ont vendus leurs stock à Murphis...

Ah flûte !! Moi aussi j'ai des gros doigts. J'ai commandé la taille 12 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite ( je serai fixé dans quelques jours)...Je n'avais pas penser à commander directement chez Pitata....:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Ah flûte !! Moi aussi j'ai des gros doigts. J'ai commandé la taille 12 mais j'ai peur qu'elle soit trop petite ( je serai fixé dans quelques jours)...Je n'avais pas penser à commander directement chez Pitata....:-(

Je te dirais comment est la taille 13 . 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lionel BOIDO a dit :

Franchement bravo et merci pour ce CR !

Et superbe idée de présentation avec Christine, du coup je regrette d'avoir vendu la mienne 😆

J'avoue que j'avais beaucoup de mal à l'activer, j'avais aussi modifié un peu le bouton mais sans doute pas assez.

Merci Lionel ! 😄

Oui je trouve qu'il y a un problème qui aurait pu être réglé en rajoutant 2 minutes de vidéo à leur tuto, c'est bien dommage !

Avec la petite modif que j'ai faite c'est très très facile, il m'arrive même de l'activer sans faire attention quand je ramasse un sac de courses par exemple. 🙃 🙂 et c'est confortable et solide.

J'espère qu'ils sortiront une V2 avec une amélioration du bouton et de nouvelles idées de routines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 20:03, Michel DARLONE a dit :

 

J'ai pris le modèle croix. La taille 12 étant un peu juste pour mes gros doigts j'ai pu trouver une taille 13 directement chez Pitata avec beaucoup de chance, il restait un modèle perdu sur une étagère, ils ont vendus leurs stock à Murphis...

Je viens d'aller voir sur le site de Murphy's...apparemment, eux non plus n' en n'ont plus en taille 13 😞

Modifié par Michaël THELLIEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pitata a trouvé le dernier modèle taille 13 sur étagère... Au début ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus rien en taille 13 tout vendu à Murphys puis ils m'ont recontacté pour me dire qu'ils en avaient retrouvé un modèle... j'ai eu je pense beaucoup de chance. C'est comme pour les PK il ne faut pas avoir de gros doigts jamais la bonne taille...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle reçu en taille 13, et je suis content de ne pas avoir acheté la taille 12, la taille 13 est bien pour les gros doigts. @Mickaël MCDje suis preneur en MP de ton astuce pour le bouton. Sinon je n'ai reçu que la bague et son chargeur et pas "5 × écrou et boulon" qui apparaissent dans les descriptions? je vais mieux chercher mais pas trouvé.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tuto pour renforcer le bouton accessible en Chambre des secrets à cette adresse :

N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas assez clair 🙂

Le 23/03/2023 à 16:39, Michel DARLONE a dit :

Modèle reçu en taille 13, et je suis content de ne pas avoir acheté la taille 12, la taille 13 est bien pour les gros doigts. @Mickaël MCDje suis preneur en MP de ton astuce pour le bouton. Sinon je n'ai reçu que la bague et son chargeur et pas "5 × écrou et boulon" qui apparaissent dans les descriptions? je vais mieux chercher mais pas trouvé.

Salut Michel ! 😄

Désolé pour la réponse un brin tardive, il fallait que je prenne une photo pour illustrer 😉

En principe avec ça, ça devrait résoudre tous tes problème 🙂

Pour les écrous, en principe ils sont au dessus dans la boite à côté de la bague mais honnêtement, ce n'est pas une grande perte, je ne les utilise même pas 😉 🙂

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...