Aller au contenu

Donovan dans Quotidien sur TMC le 060323


Recommended Posts

Ce n'est pas le même contexte non plus, il n'y a pas la même considération pour l'un et l'autre, bref, à mon sens, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Enfin, je trouvais initialement la prestation de Donovan plutôt moyenne mais en revisionnant la séquence et en y réfléchissant un peu, dans le contexte, il s'en est très bien sorti. Bravo à lui 🙂 !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était bien, c'était son naturel et son explication des différences entre la magie tiktok et la scène, c'était une belle façon d'initier le public à ce qu'est la pratique de la magie. Sa jeunesse, son assurance sans arrogance était très agréable,  il éveille  la sympathie et c'est très bien. Alors, les effets, on s'en fout un peu dans ce contexte car le but c'était de le découvrir lui. C'était en quelque sorte modeste et c'est plutôt pertinent pour une première. Preuve de tact.

 

Modifié par Jacques TRRN
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'aime bien aussi, il l'avait faite à "actuality".

Le petit hic : la noix fait du bruit dans le chop cup quand elle tombe 😅

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh les g*****k et les pré-****... Tout ce que j'aime le moins dans notre art, surtout quand il n'y a aucun fil conducteur.

Rien ne vaut une routine technique et bien ficelée, où tout est justifié, cohérent... Pour moi, la magie n'opère que lorsque le tour fait sens.

Sortir un citron sur un plateau TV n'a aucun sens.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre fil de discussion, Donovan est un excellent faiseur de tours qui a le mérite d'être humble et sympathique.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...