Aller au contenu

Donovan dans Quotidien sur TMC le 060323


Recommended Posts

Perso je traiterais les deux avec du pré-show...(et d'ailleurs je me demande si...???)

Le tour fait avec M. Denisot (qui visiblement en a rien à f...) et le citron...

et  le jeune (je ne sais pas qui c'est),  qui est à côté de Denisot lorsque Donovan lui demande la carte pensée dit exactement :  "C'est le moment où je dois la dire...là ?" Bim !!!!! C'est signé!!!!

Donovan est bô gosse, joli sourire, un peu de charisme, disons à la mode et dans le style donc il plait   (mais non, je ne suis pas jaloux !!!😂😂) mais je trouve ça un peu léger pour une émission en "access prime time" d'une chaîne comme TMC et dans le Quotidien.

Mais comme  a dit Frédérique Naud plus haut...Ce n'est que mon avis...

Baci a tutti

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas "any card" mais il est vraiment sympa ce tour. Et honnêtement je le trouve bien réalisé. 

Par contre suis je le seul à ne pas comprendre le deuxième tour ? y a t-il une seule possibilité que la carte choisie le soit vraiment au hasard ?Il fait une push off DL de folie avec des c******* d'acier et arrive ensuite à em**** la carte puis la mettre dans le citron d'une manière improbable? Ou c'est "juste" avec l'aide d'un complice ? On a vraiment l'impression qu'il fait sortir le 7 de coeur avec une LD. Du coup je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maxime PRADIER a dit :

suis je le seul à ne pas comprendre le deuxième tour ? y a t-il une seule possibilité que la carte choisie le soit vraiment au hasard ?Il fait une push off DL de folie avec des c******* d'acier et arrive ensuite à em**** la carte puis la mettre dans le citron d'une manière improbable? Ou c'est "juste" avec l'aide d'un complice ? On a vraiment l'impression qu'il fait sortir le 7 de coeur avec une LD. Du coup je ne comprends pas

image.png  😉

  • J'aime 2
  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune député était tellement estomaqué qu'il était sans réaction, c'est incroyable.

si il y a bien un spectateur qui devrait être complètement scié c'est bien celui qui fait le choix. non ? je trouve que ça se "sent" à chaque fois qu'on a un spectateur avec les bras ballants et dont on sent qu'il n'est pas convaincu au fond, ça donne un indice qu'on peut percevoir insconsciemment. 

 

Modifié par Jacques TRRN
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jacques TRRN a dit :

Le jeune député était tellement estomaqué qu'il était sans réaction, c'est incroyable.

si il y a bien un spectateur qui devrait être complètement scié c'est bien celui qui fait le choix. non ? je trouve que ça se "sent" à chaque fois qu'on a un spectateur avec les bras ballants et dont on sent qu'il n'est pas convaincu au fond, ça donne un indice qu'on peut percevoir insconsciemment. 

 

C'est un débat récurrent, mais le pré-s***, quand il est bien fait, devrait aussi avoir un impact sur le premier spectateur : il devrait y avoir une double réalité. L'effet ressenti par le député, différent de celui ressenti par les téléspectateurs, devrait tout de même être impossible, donc magique.

Mais ça, c'est quand il est bien fait... 🙄

  • J'aime 2
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Alx, 

oui sûrement, mais  personnellement je n'ai jamais assisté à ce genre d'étonnement vrai sur ce genre de spectateur, de la perplexité, de l'étonnement oui mais ressentant l'effet magique ? pas sûr. j'ai l'impression que la vraie fonction de ce principe (et donc son efficacité dans le cadre d'un spectacle) est son impact sur les autres spectateurs. Il faudrait qu'on n'ait pas l'occasion de lui jeter un coup d'oeil au moment de la révélation, qu'il ne soit pas intégré à ce moment. Ça affaiblit l'effet. Parce que normalement si on suit la logique du numéro, c'est ce spectateur qui devrait être totalement scié, celui qu'on regarde et qui valide tout. C'est un petit problème à résoudre 😉

Modifié par Jacques TRRN
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que manque de chance, dans la séquence, quelqu'un dit "vous vous êtes vus avant ?".

J'ai remarqué que Barthes est un spectateur difficile (je me souviens du passage de Yann Frisch par exemple) qui demande à mélanger, qui fixe les mains etc... 

(on aimerait de sa part autant de rigueur journalistique)

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...