Aller au contenu

Donovan dans Quotidien sur TMC le 060323


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Donovan dans Quotidien sur TMC le 060323

fini les blagues du mauvais gout ! j'ai trouvé ça vraiment bien, car j'avais dejà peur d'une routine du jeu invisible. Expliquez moi en MP comment ça marche ! stp ! Je ne veux pas mourir idiot !

otto

Et Merci à @Christian DELAMORINIERE qui devint ma fenêtre vers l'extérieur !

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la routine vraiment chouette mais reste malheureusement, à mon humble avis, à l'endroit du truc. Il me manque la magie, l'impossibilité de la coïncidence... Et pourquoi ce citron ? Ça nous donne la réponse avant que la question ne soit posée : on sait que la carte est dans le citron ava't même qu'elle ne soit choisie. L'effet est super. Il me manque la dramaturgie... Je reste humble mais c'est quand même mon avis.

  • J'aime 5

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michael VESSEREAU a dit :

on sait que la carte est dans le citron ava't même qu'elle ne soit choisie

Ça ça m'étonnerait... 😉

Moi je trouve que l'effet avec le citron "tue" l'effet avec les cartes. En fait même si la manip des cartes est assez clean, elle laisse quand place au doute et au trouble magique. Le citron, c'est too much à mon avis. Moi aussi ce n'est que mon avis.

Modifié par Frédéric NAUD
  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jacques TRRN a dit :

les citrons dans mon supermarché sont plus petits, je pourrais pas faire le tour ?

Peuvent ils contenir 52 cartes ? 😅

  • Haha 5

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 12:13, Otto WESSELY a dit :

fini les blagues du mauvais gout ! j'ai trouvé ça vraiment bien, car j'avais dejà peur d'une routine du jeu invisible. Expliquez moi en MP comment ça marche ! stp ! Je ne veux pas mourir idiot !

otto

Le premier tour, qui fait penser à un jeu invisible, c'est "Any Card" de Richard Sanders.

45€ environ chez les marchands (je pense que @Thomasva pouvoir nous mettre les liens commerciaux).

TT : et oui 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...