Aller au contenu

Smoke watch vs Lynx smoke


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Smoke watch vs Lynx smoke

@Jules BESNIER pour avoir les 2, je préfère la Mist je crois bien que la lynx watch n’est plus produite, chez Joao miranda c’est la Smoke watch 2 pro, façon Apple Watch…après c’est une question de goût. il y a quelques Gimmick de fumée suffisamment petit et bien pour être mis sous le bracelet d’une montre de ton choix…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ali NOUIRA a dit :

il y a quelques Gimmick de fumée suffisamment petit et bien pour être mis sous le bracelet d’une montre de ton choix…

Yep, je confirme !

J'utilise le "Nothing" de Bond Lee, c'est plus utile qu'une montre parce que déjà, on peut placer ce gimmick sous le bracelet d'une montre sous le poignet.

Mais en plus on peut le placer n'importe où ! Et avec une télécommande pour l'activer à distance. C'est assez petit pour être mis dans beaucoup d'objets et la fumée produite est une belle fumée.

La plupart du temps je la mets sous un bracelet en cuir assez large à mon poignet droit.

L'inconvénient par rapport à une montre c'est qu'on va devoir faire attention :

  • A bien maintenir le gimmick sous la montre.
  • A ne pas flasher le dessous du poignet.

La montre a cet avantage d'être complétement autonome et invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...