Aller au contenu

Épée à travers le Cou | références


Karl DELLIS

Recommended Posts

Je recherche une "épée à travers le cou" de bonne qualité. Un modèle du type "knight's sword thru neck" que vous pouvez voir en photo.

Je n'ai pas nécessairement besoin de ce modèle en particulier  mais du même genre de qualité : l'épée est relativement rigide (pas comme celles en ruban métrique), elle semble "vraie", la poignée est métallique, la lame fait environ 4,5 cm de large.

Et vous pouvez frapper la table avec le bord du tranchant, l'épée ne se plie pas.

Vous pouvez voir l'astuce terminée ici:

Je suis donc à la recherche d'un magasin qui vendrait ce genre de qualité. Mais il semble qu'on ne le trouve pas facilement. Le modèle en vidéo n'est plus produit et aucune boutique française ne le vend plus.

C’est bien sûr plus coûteux que les modèles bas-de-gamme, mais cela se justifie (je pense).

épée à travers la gorle de luxe 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Épée à travers le Cou | références
il y a 36 minutes, Karl DELLIS a dit :

Mais, dans ce modèle-là, l'épée est en "ruban métrique", non ?

Oui et non... cela dépend a quel moment... et surtout on est pas sur la m^me qualité, résistance, aspect, je te fais un mp

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DARLONE a dit :

J'ai longtemps cherché la perle rare pour cet effet. Après des années de recherches infructueuses j'ai trouvé en occasion le modèle de Dante. C'est cher mais c'est incomparable avec des modèles chinois. Et c'est examinable avant et après l'effet

 

sword-thru-neck-stage-magic-trick-illusion_1_c1a60091cf94e3f5d6a35d135adffd9d.jpg.299ffafd0d5b116d665e3617d5fb303b.jpgsword-thru-neck-illusion-domenico_360_6cae14ee8610302a271958ea70f4736e.jpg.f86fcdfdbc4dbad3d6759f75abe77cdf.jpg

Bravo Michel ! Grâce à toi,  l'affaire Palmade ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir puisque nous allons vraisemblablement entrer sous peu dans un nouveau tunnel médiatique concernant cette fois l'affaire Dellis. Remarque, au moins, les experts en armes médiévales et autres moyens de tortures moyen-ageux, ça nous changera des addictologues...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Autant en ce qui concerne mes interventions sur ce sujet, on voit bien que c'est de la blague potache, autant là Karl, cela ressemble vraiment à une accroche que l'on pourrait effectivement retrouver sur CNews. Brrr....😜 

P.S :  Ceci dit, merci pour le sujet quand même car on aura bien rigolé et on aura egalement appris un ou deux trucs sur le matériel dédié à cet effet (en espérant que tu aies trouvé ce que tu cherchais 🙂).

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...