Aller au contenu

Présentation


Bastien COLLARD

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je me présente rapidement, je m'appelle Bastien Collard, j'ai 20 ans et je pratique la magie depuis près de 10 ans.

J'ai commencé par un petit coffret à Noel, puis petit à petit, j'ai acheté mes premiers tours en boutique, livres, etc... (Mon père fait également un peu de magie.) Puis à 15 ans, j'ai commencé à faire quelques prestations vers chez moi puis des premières scènes ouvertes. Ensuite, quelques premières parties, quelques concours, etc... Jusqu'ici, je ne faisais pratiquement que du salon/scène.

Puis en 2021, j'ai suivi la formation du Double Fond dans laquelle j'ai rencontré de merveilleuses personnes (magiciens comme amis) et dans laquelle, j'ai réappris toutes les bases, des nouvelles façons de mises en scène, bref, je suis repartit à zéro. Ca à été véritablement la meilleure année de ma vie. Et surtout, je me suis vraiment mis au close-up. Et justement maintenant, je fais beaucoup plus de close-up que de scène.

Aujourd'hui, je fais des prestations pour des évènements privés et je suis en train d'écrire un spectacle de salon/scène de 20-30 minutes que je proposerais en plus du close-up. Mais la magie n'est pas mon activité professionnelle. 

Merci à vous de m'avoir lu et à Thomas de m'avoir accepté et je vous souhaite une bonne soirée ! 😉

Bastien Collard

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Du côté de Reims, il y a un club de magie, je t'encourage à t'y inscrire.

Je ne le connais pas mais il n'y a pas de raison que les membres ne soient pas sympas.

Ta magie y fera des bonds de géant. Et ta culture magique aussi.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...